<< स्टोकेस्टिक चर स्टोक्स >>

स्टोक्ड Meaning in French



approvisionné

स्टोक्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

De plus, les forces de l'Union étaient bien mieux approvisionnées et sortaient reposées de plusieurs mois d'inactivité tandis que celles de Lee étaient éparpillées sur tout l'État de Virginie.


Rien qu'en 2011, un millier de méthaniers se sont approvisionnés dans le port de Ras Laffan.


44 est le canon automatique GSh-301 de 30 mm approvisionné par 250 obus.


De la cueillette à la culture Jusqu'à la fin du , les marchés européens étaient approvisionnés en écorces du Pérou, à partir des forêts de Loja (actuellement dans l'Équateur).


Moulin approvisionné en eau par l'étang attenant, Espace Naturel Sensible attenant (voir ci dessous).


Les marchés de Paris et de provinces sont certes approvisionnés, mais les prix sont exorbitants.


En , les macaques (macaca fuscata) de la presqu'île de Koshima commencent à être approvisionnés.


Se trouvant à Borgo, bien approvisionné en infanterie, cavalerie, armes et munitions, il commença à faire marcher ses troupes du côté de la piève de Caccia où Sampiero l'attendait.


Le fonds de réhabilitation de l'habitat n'était pas approvisionné ; les hôpitaux devaient acheter des médicaments ; les orphelinats manquaient d'argent pour soigner les enfants ; il fallait acheter des produits alimentaires pour ceux qui étaient sous-alimentés ; dans les écoles il manquait d'argent pour l'enseignement.


Les métiers à tisser des grandes villes sont en grande partie approvisionnés par les filés fabriqués dans les villages alentour.


Dès lors, les halles furent insuffisamment approvisionnées et on craignit de se voir en proie aux horreurs de la famine.


Elle était utilisée dans la région Rhône-Alpes et les magasins étaient approvisionnés à partir de Saint-Sorlin-en-Bugey, près de Lagnieu.



स्टोक्ड Meaning in Other Sites