सोख लेने वाले पदार्थ Meaning in French
absorbant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सोखना विशेष रूप से जब अपरिवर्तनीयसोखा जाना
सोख्ता की गड्डी
सोगडिया
सोगसो
सोगीर
सोगीस्ट
सोच
सोच निकालना
सोच रहे
सोच लेना
सोच आश्चर्यजनक
सोच चिंतन
सोचता
सोख-लेने-वाले-पदार्थ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le sol en chêne et les murs tendus d'un velours absorbant la lumière évitent tout reflet gênant.
Les changes-complets sont plus absorbants que les culottes absorbantes, mais moins pratiques à l'utilisation.
Apparition dans les autres médias Réception Techniques La partie blanche de Zetsu peut libérer des spores qui vont se coller aux personnes présentes où elles vont se développer en absorbant le chakra de ces mêmes personnes (telle une plante parasite).
En effet, l’inversion d’aimantation dans un ferrimagnétique peut se faire par un chauffage ultra rapide (sans application de champ magnétique) du matériau en absorbant une impulsion laser d’une durée inférieure à la picoseconde.
La cellulose donne une litière douce, très absorbante et sans poussière qui donne très peu d'allergies.
Incarcérés à la prison Saint-Paul, ils se rendent malades en absorbant des drogues et sont transférés à l’hôpital de l’Antiquaille.
Cependant, pour tout convexe fermé absorbant C de E, l'ensemble C \cap -C est un tonneau, donc un voisinage de 0 si E est un espace tonnelé, par définition.
Ils sont composés à l'aide de la technique du sample, très utilisée dans les styles [et Carl « Crusher » Creel, alias l’Homme-absorbant (Absorbing Man) est un super-vilain évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
La commune fut transférée de la province de Flandre-Occidentale à celle de Hainaut en 1963 en absorbant au passage le hameau roman de Clef de Hollande, enlevé à Neuve-Église.
Matériaux absorbant l'onde incidente par transformation d'énergie : le matériau transforme les ondes radar en infrarouge, de sorte qu'il n'y ait pas d'onde réfléchie.
Voyant qu'aucun des protagonistes ne veut entendre quoi que ce soit sur la destruction imminente de leur univers, le Titan Fou s'énerve et les fait disparaître en absorbant tous les ennemis qui l'entourent, puis tout l'univers.