सोच लेना Meaning in French
penser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सोच चिंतनसोचता
सोचना
सोचने
सोचने का तरीका
सोच विचार
सोच विचार कर
सोच विचार कर निकालने योग्य
सोच विचार करना
सोच शोर से
सोच समझकर
सोच समझकर किया
सोचा
सोचा की ट्रेन
सोच-लेना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Histoire Préhistoire La région est habitée depuis l'âge du bronze comme le laisse penser la présence du menhir de Trégomar.
Dans tout le royaume, les villes s'insurgent contre les partisans des Despenser et acclament l'arrivée de la reine.
Son nom d'origine franque (Gisel, Gisle, Ghysel ou Ghyselen, qui signifie « otage ») laisse penser que Ghislain est originaire d'une noble famille gauloise ou du moins, qu'il descend des Francs qui s'établirent en Grèce pendant les invasions barbares et qui assurèrent les fonctions d'ambassadeurs des premiers chefs mérovingiens.
Selon le type de fétichisme, il s'agira d'un fouet, d'un certain type de chaussures ou tout autre objet qui, à ses yeux, le renverra à une représentation de la femme pourvue d'un supplément phallique, qui viendrait compenser l'absence d'organe viril.
C'est pourquoi il a moins tendance que Cortex à penser à des modèles rigoureux, et a donc pu offrir des solutions que Cortex n'aurait jamais pu imaginer.
Le Département de l’Eure a été obligé de compenser trois fois plus et de réintroduire de surfaces boisées, attenants à des forêts domaniales euroises.
Cependant, c'est un chien très énergique et son besoin de se dépenser est grand.
Mais petit à petit, plusieurs indices le poussent à penser que des agents de la CIA sont à l'origine du drame.
La principale problématique pour l'homme est de "compenser" son sentiment d'infériorité.
redonner un second souffle à une industrie exsangue pour compenser les effets dramatiques de l’exode rural et un solde migratoire négatifsortir la région d’un isolement tant intellectuel que matérielmaintenir ou retrouver un héritage culturel auquel les Bretons sont attachéscontribuer au développement de la régionalisation.
Biographie Origines et mariage Hugues le Despenser est le fils aîné de Hugues le Despenser l'Aîné et de son épouse Isabelle de Beauchamp, fille de William de Beauchamp.
Tante Millicent, considérant Wendy, qui va sur ses 13 ans, comme une jeune fille « presque » adulte, conseille à George et Mary Darling, les parents de Wendy, de penser à l'avenir de leur fille, affirmant que cette dernière devrait passer moins de temps dans la chambre d'enfants et plus de temps avec elle, afin de devenir une femme adulte.