सैन्य अकादमी Meaning in French
Académie militaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सैन्य अभियानसैन्य आपूर्ति
सैन्य इकाई
सैन्य उपकरण प्रदान करें
सैन्य कर्मचारी
सैन्य कर्मियों के लिए आवास प्रदान करें
सैन्य कर्मी
सैन्य कवायद
सैन्य कार्यवाही का क्षेत्र
सैन्य कार्रवाई
सैन्य क्वार्टर
सैन्य खुफिया एजेंसी
सैन्य गठन
सैन्य गवर्नर
सैन्य-अकादमी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il entre à l'Académie militaire de Lisbonne à l'âge de dix-neuf ans.
Biographie Élève de l'Académie militaire de West Point à partir de 1932, il en sort diplômé en 1936 et devient officier dans l'artillerie.
Il est diplômé de l’Académie militaire de West Point en 1904.
Carrière Korteweg grandit à Bois-le-Duc (où son père était juge) et fréquenta d'abord l'Académie militaire, mais il renonça à cette voie et étudia ensuite les sciences de l'ingénieur à l’Université de technologie de Delft, avant de se consacrer aux mathématiques, qu'il enseigna à Tilburg et Breda.
Biographie Le général Liao Xilong, formé à l'Académie militaire de l'Armée populaire de libération, adhère au Parti communiste chinois en février 1963.
Carrière militaire Il rejoint les forces armées soudanaises durant son adolescence, et étudie à l'Académie militaire égyptienne, au Caire.
Il est diplômé en 1831 et de l’Académie militaire de West Point et se marie la même année avec Matilda Wilkins Bache.
Pendant ce temps, le Nicaragua s'appauvrissait à cause des charges de la guerre, l'argent ainsi dédié n'était pas utilisé pour le développement du pays et le Nicaragua s'endettait envers les États-Unis, surtout pour la formation des officiers qui avait lieu à l'Académie militaire en à peine 6 mois.
Biographie Enfance et jeunesse Né à Zagreb dans une famille modeste, Miroslav Krleža termine l'école primaire à Zagreb, l'école militaire préparatoire à Pécs (Hongrie actuelle), et s'inscrit à l'Académie militaire de Budapest qu'il quitte pendant les guerres balkaniques pour partir en Serbie.
Premières années En 1915, il sortit de l'Académie militaire de Wienerneustadt, où son père l'avait envoyé, avec le grade de lieutenant dans l'armée de l'Autriche-Hongrie et fut dirigé immédiatement vers le front où il servit jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale, passant dans une zone de guerre.
On lui confie alors la direction de l'Académie militaire de Yan'an, ville devenue la base politique et militaire du Parti communiste après la Longue Marche.
Biographie Il fait ses études à l’université de Huesca puis à l’Académie militaire de Barcelone dont il sort comme cadet en 1764.