सैन्य कर्मी Meaning in French
personnel militaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सैन्य कार्यवाही का क्षेत्रसैन्य कार्रवाई
सैन्य क्वार्टर
सैन्य खुफिया एजेंसी
सैन्य गठन
सैन्य गवर्नर
सैन्य टुकड़ी
सैन्य ड्रिल
सैन्य तिमाहियों
सैन्य दर्ज़ा
सैन्य दल
सैन्य निकाय
सैन्य पद
सैन्य परेड
सैन्य-कर्मी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'hôtel Shades of Green, réservé au personnel militaire, possède son propre service de bus.
Groza promet aussi une série de réformes agraires au profit du personnel militaire, par confiscation des propriétés des traitres et des collaborateurs pendant l'occupation hongroise sous Miklós Horthy, le régime de Ferenc Szálasi, et l'Allemagne nazie.
1 Boeing 707 en transport de personnel militaire, 1 en avion ravitailleur et 1 en avion de guerre électronique.
Lieutenant-général commandant la militaire (région de Grenoble) le 25 avril 1821, il est nommé directeur du personnel militaire au ministère de la Guerre le 19 décembre suivant.
L’ensemble de ce personnel militaire pouvait atteindre pour chacune des armées.
Durant les deux guerres mondiales, l'île est aussi utilisée par du personnel militaire du fait de sa position stratégique au centre de la mer Baltique.
La marine déjà très présente depuis la Guerre hispano-américaine, mais dont les activités avaient été fortement réduites pendant la crise, revint en force et diversifia ses installations sur près de dont la totalité de l’île de Boca Chica Key () et Fleming Key, une île artificielle créée pour loger le personnel militaire qui atteint jusqu’à .
D'autres pierres ont été données ou vendues à des étrangers, notamment du personnel militaire et civil américain.
Elle récompense le personnel militaire et civil embarqué avant le et relevant du corps expéditionnaire des Dardanelles ou de l'armée française d'Orient et les marins de ces expéditions.
le , mais tout le personnel militaire et le Général Ferrié restent en place.
Le développement national et international : de 1946 à 1959 Après la Seconde Guerre mondiale, AIG entre sur les marchés japonais et Allemands, afin d’offrir une assurance pour le personnel militaire américain.