<< सैन्य आपूर्ति सैन्य उपकरण प्रदान करें >>

सैन्य इकाई Meaning in French



unité militaire

सैन्य-इकाई फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Partie intégrante de la troisième armée du général Patton, elle est la première unité militaire américaine noire envoyée au feu.


Articles connexes Matériel moteur de la SNCFBB Jacquemin30000300003000030000Matériel moteur hors service de la SNCF La fourragère est une décoration récompensant une unité militaire, comme un régiment, navire, etc.


La Légion de Conflans, une unité militaire au service de l'Ancien Régime français créée en 1743.


Le , l'incendie des Nouvelles Galeries plonge Marseille dans le drame et va précipiter la chute du Corps municipal des sapeurs-pompiers, qui va être rapidement remplacé par une unité militaire de la marine nationale, le Bataillon de marins-pompiers de Marseille.


Capitaine de réserve d’infanterie il décide, dès son arrivée à Saint-Go, d’utiliser l’expérience acquise à la toute fin de la Première Guerre mondiale pour constituer dans la clandestinité une unité militaire et la mener au combat contre l’occupant : ce sera le Bataillon de l’Armagnac.


La victoire d'une unité militaire spécifique peut déclencher l'âge d'or d'une civilisation, qui voit durant 20 tours ses productions agricoles, industrielles et commerciales considérablement augmenter ; cette période ne peut se déclencher qu'une seule fois par partie et par civilisation.


Il a servi dans la même unité militaire que Chris et exploite ses connaissances en armes à feu pour approvisionner le groupe en armes et les régler.


Il s'agit de la seule unité militaire francophone dans la région de la capitale nationale.


Le 12 septembre 1733, Stanislas est élu par la diète, réunie sous la protection d'une unité militaire de .


comFractint Development TeamLogiciel générateur de fractalesLogiciel graphiqueLogiciel de géométrie dynamiqueLogiciel scientifiqueFreeware La division blindée est une unité militaire composée surtout de véhicules terrestres blindés dont un grand nombre de chars.



सैन्य इकाई Meaning in Other Sites