सेप्टेट Meaning in French
cloisonné
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेप्टेरियनसेप्टेशन
सेप्टेस्ट्रियल
सेप्ट्रेस
सेप्ट्स
सेप्पुकु
सेप्सिस
सेफ
सेफ शॉपिंग
सेफ हाउस
सेफनेस
सेफरीन
सेफलाइट
सेफ़लैटिस
सेप्टेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'espace entre la double paroi est cloisonné selon l'axe longitudinal en 40 compartiments étanches regroupés en trois groupes indépendants ; il suffit que les compartiments de deux de ces groupes soient gonflés pour que le sas se déploie.
Le nouveau réservoir « en forme d'obus » est un parallélépipède cloisonné à flancs plats et à bords arrondis, mi-peint, mi-nickelé, à dôme à l'avant et coupé en sifflet à l'arrière.
Une nécropole mérovingienne, fouillée en 1902, a donné 204 pièces de mobilier (fibules, boucles de ceinture cloisonnées, armes, dont un remarquable scramasaxe, etc.
Licône de l'archange saint Michel, conservé à Venise, dans le trésor de Saint-Marc, date du et est réalisée en or et argent doré, les décors étant réalisés en émail cloisonné sur or, au repoussé (visage) et avec des pierres semi-précieuses ou précieuses.
Salle FavartSalle dite à la française : peu cloisonnée, ouverte sur l’espace central, permettant une communication visuelle optimale et une impression de large réunion.
Par contre, les Ascomycètes, les Basidiomycètes et leurs états asexués associés ont des hyphes cloisonnées (ou septées).
Il sera désormais le banquier des agents secrets de la diplomatie assez particulière et cloisonnée de Talleyrand : il supervise notamment le financement des voyages de de Bonneuil en Russie et en Angleterre, du sieur Beauvoisin, de Galon-Boyer en Pologne ou de Sandillaud du Bouchet en Allemagne.
Ermita de los Judíos Ermita de Carrasquedo Patrimoine civil La cité a perdu ses hôpitaux et ses murailles, mais garde sa forme de bastide : le pourtour ovoïde de l'enceinte disparue est toujours cloisonné par trois grandes rues est-ouest, et deux courtes rues nord-sud.
Le fruit est une gousse oblongue, légèrement arquée, aplatie, cloisonnée, de 10 à 15 cm de long sur 7 à 8 mm de large.
le mycélium, constitué d'hyphes septées (cloisonnées), comportant des cloisons percées d'un pore central, délimitant des articles contenant plusieurs noyaux haploïdes.