सेप्टेशन Meaning in French
cloisonnement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेप्ट्रेससेप्ट्स
सेप्पुकु
सेप्सिस
सेफ
सेफ शॉपिंग
सेफ हाउस
सेफनेस
सेफरीन
सेफलाइट
सेफ़लैटिस
सेफलो बिडे का एक जीनस
सेफ़लोपेडे
सेफलोपोड्स वाले दो दिल होते हैं
सेप्टेशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'éventuel cloisonnement ne constitue alors pas nécessairement des cellules, au sens où plusieurs noyaux distincts peuvent être contenus entre deux cloisons (ou « septes »).
Les concerts Fractales depuis 2012 (Maison des métallos, château de Vincennes, etc) sont associés, toujours dans une philosophie de décloisonnement, à des ateliers OMNI -Tout public - Scolaires et Handicap.
Le décloisonnement entre les sciences exactes et humaines lui semble profitable pour l'intellect, car il mobilise les conceptions; il est aussi fructueux pour la médecine.
Et les auteurs de l'article de mettre en garde contre des projets de cloisonnement de tous les bâtiments, visant, selon eux, à contrôler les entrées, les sorties et les visites des résidents.
Sous leur direction artistique, l'établissement continue de s'inscrire dans la vie culturelle et sociale du quartier, tout en s'affirmant comme un « laboratoire social où le décloisonnement entre les publics est encouragé".
Oriel Lorsqu'il s'agit d'un espace appartenant sans cloisonnement à une pièce et qui est clos de fenêtres en saillie de façade, on parle d'oriel (ou bow-window), ce qui n'est pas à proprement parler un balcon, même s'il est en encorbellement.
Style La démarche de François Dompierre repose sur un refus de cloisonnement à des courants stricts et sur un recours revendiqué à la musique tonale.
La réforme de l’administration territoriale de l’État (RéATE), opérée, à partir de 2007 dans le cadre de la Révision générale des politiques publiques, et qui a modifié l'organisation des services de l’État dans les territoires, en vue de « renforcer l’intégration de l’action de l’État, en mettant fin au cloisonnement de ses administrations ».
Ses saisons récentes à l'Opéra de Paris, comme les plus anciennes, mêlent classique et contemporain, Nicolas Le Riche se refusant par ailleurs à établir un quelconque cloisonnement entre deux facettes d'un seul et même art.