<< सेफलाइट सेफलो बिडे का एक जीनस >>

सेफ़लैटिस Meaning in French



céphalite

सेफ़लैटिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Symptomatologie Le syndrome de Bickerstaff est une encéphalite du tronc, dont la symptomatologie présente des caractéristiques communes avec le syndrome de Guillain-Barré et le syndrome de Miller-Fisher.


La migration larvaire, quant à elle, peut entraîner des complications majeures telles que des méningo-encéphalites, des myocardites, des déshydratations.


Des encéphalites infectieuses autrefois fréquentes ont beaucoup diminué grâce à la vaccination (rougeole, oreillons, poliomyélite.


Encéphalite léthargique dans les années qui ont suivi la pandémie de grippe de 1918.


À l'exception du virus rabique qui aboutit à une encéphalite mortelle dans près de 100 % des cas, on ne sait pas pourquoi très peu de patients font une encéphalite à partir d'une infection courante, ni pourquoi des virus neurotropes s'attaquent principalement aux enfants, ou aux personnes âgées, ou au deux.


Cas particuliers La distinction entre encéphalite et encéphalopathie n'est parfois pas claire en raison d'une pathogénie incertaine ou discutée, notamment dans le cas d'affections historiques.


Médecine Autres encéphalites virales, non classées ailleurs, d'après la classification internationale des maladies.


Elle est anormale dans 90 % des cas d'encéphalite herpétique, mais elle peut être normale dans des cas d'encéphalite auto-immune.


La possibilité d'encéphalites post-vaccinales a été établie pour la première fois le par la Commission de la vaccination antivariolique de la Société des Nations.


Des cas d'encéphalite japonaise ont été signalés dans les îles du détroit de Torres et deux cas mortels ont été rapportés au Nord de l'Australie en 1998.


Imagerie cérébrale L'IRM est considérée comme le gold standard de l'imagerie d'une encéphalite.


Bien que cette encéphalite soit auto-immune, des agents infectieux (virus principalement) sont évoqués comme cause de la réaction auto-immune.



सेफ़लैटिस Meaning in Other Sites