<< सेंट थॉमस एक्विनास सेंट पीटर एंड एस पुष्पांजलि >>

सेंट निकोलस Meaning in French



Saint-Nicolas

सेंट-निकोलस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 2002, le Gardon passe par-dessus les ponts de Russan et de Saint-Nicolas, atteignant pratiquement la place de Russan et occasionnant de nombreux dégâts.


Lieux et monuments Église Saint-Nicolas, ancienne collégiale Saint-Nicolas, du .


Autres chapelles et anciennes chapelles :: Chapelle Saints Sébastien et Roch,: Chapelle de la Trinité,: Chapelle Saint-Nicolas d'Anduébis,: Chapelle Saint Jean,: Chapelle Saint Antoine,: Chapelle Saint Grat,: Chapelle Saint Bernard de Nantelle.


Durant l'Occupation, elle organise la résistance dans les secteurs de Callac, Rostrenen, Bourbriac, et Saint-Nicolas-du Pelem de à Aout 1944.


Vers 1170, les droits de présentation de l'église de Huest, par l'intermédiaire de Geoffroy, son prêtre, et de Gilles, l’évêque d'Évreux, deviennent propriété du prieuré Saint-Nicolas de Gravigny, qui tient lieu de léproserie de la région.


Église Saint-Nicolas : Chœur du , chapelle Renaissance à voûtes et pendentifs.


L'église Saint-Nicolas détenant une précieuse Vierge à l'Enfant en bois doré du .


Politique et administration Population et société Démographie Évolution démographique Pyramide des âges Héraldique Vie locale Enseignement Économie Lieux et monuments Abbaye royale Saint-Nicolas de Septfontaines.


En Flandre-Orientale, dans le département de l'Escaut, les paysans sont repoussés à Saint-Nicolas le 21 octobre et à Alost le 26.


Annexes Article connexe MannalaQuénieuBonhomme de Saint-Nicolas Liens externes « Les ronds de cougnolle », www.


JPG|Façade de l'église Sainte-Quitterie-Saint-NicolasFichier:Castelnau-Barbarens 12.



सेंट निकोलस Meaning in Other Sites