<< सेंट लॉरेंस की खाड़ी सेंट लॉरेंस नदी >>

सेंट लॉरेंस जहाज का रास्ता Meaning in French



Voie maritime du Saint-Laurent

सेंट-लॉरेंस-जहाज-का-रास्ता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Combinée à des changements technologiques, comme l'essor du camionnage et la mise en service de la Voie maritime du Saint-Laurent en 1959, cette tendance réduit l'importance de Montréal comme centre de transbordement des marchandises.


Le terminus a fermé en 1955, au moment où la voie de tramway sur le pont a été convertie en chaussée pour la circulation automobile, en prévision des modifications en vue d'enjamber la Voie maritime du Saint-Laurent.


Les voies sont séparées par un muret central pour la traversée de la Voie maritime du Saint-Laurent, puis le pont se divise en deux travées distinctes tout juste après avoir atteint le fleuve Saint-Laurent.


Le gouvernement se lança également dans des travaux publics et des projets d'infrastructure massifs tels la construction de la Route transcanadienne (1949), la Voie maritime du Saint-Laurent (1954) et l'oléoduc transcanadien.


En 1952, la ville de Greenfield Park apprend que le service de tramway serait bientôt terminé Le service entre Saint-Lambert et Montréal est stoppé le lors de la reconfiguration du pont Victoria requise par la nouvelle Voie maritime du Saint-Laurent.



सेंट लॉरेंस जहाज का रास्ता Meaning in Other Sites