<< सुलेमान का ज्ञान सुलेमान की बुद्धि >>

सुलेमान का मंदिर Meaning in French



Temple de Salomon

सुलेमान-का-मंदिर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

C'est un personnage différent d'Hiram , roi de Tyr (Livre des Rois, 5:15-32), qui fut l'architecte du Temple de Salomon, de Hiram de Tyr, ouvrier en bronze (Livre des Rois, 7:13-45), qui créa tous les objets à l'intérieur du Temple de Salomon.


Sa renommée est basée sur les nombreuses traditions et croyances qui soulignent son ancienneté et le fait qu'elle contiendrait des restes du Temple de Salomon.


Le , Guigues, comte dauphin, avec l'approbation de son père Guigues III, comte d'Albon, de la reine Mathilde, comtesse, et de son épouse Marguerite de Bourgogne, comtesse, sœur de Guillaume IV, comte de Mâcon, donne à la milice du Temple de Salomon à Jérusalem et aux chevaliers défenseurs de la chrétienté.


D'après les récits des ambassadeurs de la délégation américaine Dennis Ross et Robert Malley, Yasser Arafat prétendit au cours de cette discussion que le Temple de Salomon n'avait jamais été à Jérusalem mais à Naplouse en Cisjordanie.


Selon la légende la plus populaire, imprimée pour la première fois dans un livre du rabbin Abraham Haim Addadi de Tripoli (Hashomer Emet publié à Livourne en 1849), des prêtres appelés Cohanim se seraient installés sur l'île de Djerba après la prise de Jérusalem et l'incendie du Temple de Salomon par l'empereur Nabuchodonosor II en 586 av.


Le programme de Sarmiento, qui compara le palais à une effigie de l' « Armada d'Espagne » et à un nouveau Temple de Salomon, était adapté à la volée, étant donné la complexité et le grand nombre de sculptures nécessaire.


Hiram : Selon la Bible, l'artisan bronzier qui créa tous les ouvrages d'airain du Temple de Salomon.


Selon la Bible, des sculptures de coloquintes ornaient le Temple de Salomon à Jérusalem.



सुलेमान का मंदिर Meaning in Other Sites