सुलेमान संबंधी Meaning in French
de Salomon
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुलेमानी पत्थरसुल्की नाराजगी की भावना
सुल्तान
सुल्तान का अधिकार
सुल्तान भाषा
सुल्ताना
सुल्तानिया
सुल्तानी
सुवक्ता
सुवचन
सुवर्ण
सुवर्ण पूर्ण
सुवर्णमय
सुवर्ण संबंधी
सुलेमान-संबंधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les colonnes salomoniques tirent leur nom des colonnes similaires qui auraient orné le temple de Salomon à Jérusalem, les plus célèbres sont probablement celles érigées par Le Bernin pour soutenir le baldaquin du maître-autel de la basilique Saint-Pierre de Rome.
On lui attribue plusieurs lettres à caractère théologique ou plus personnelles ; des œuvres d'exégèse comme un opuscule sur la Damnation de Salomon, des commentaires sur le Cantique des Cantiques.
Robert BEYLOT, La Gloire des Rois ou l'Histoire de Salomon et de la reine de Saba, Brepols, 2008, 491 p.
Cette reconnaissance de l'ignorance, ce savoir de ne pas savoir, que Nicolas de Cues lie à la sagesse antique de Pythagore, de Socrate, d'Aristote et à celle biblique de Salomon (Ecclésiaste, I, VIII), se nomme "docte ignorance", selon un oxymore emprunté à saint Augustin (Lettre CXXX).
Les deux épîtres de Jean, celle de Jude, la Sagesse de Salomon, l'Apocalypse de Jean et celle de Pierre reçoivent son approbation (bien que ce dernier texte semble être rejeté par plusieurs fidèles).
Tyrone Power meurt d'une attaque cardiaque à Madrid en Espagne, lors du tournage de Salomon et la Reine de Saba (Solomon and Sheba) en 1958, à l'âge de 44 ans (il est remplacé dans le film par Yul Brynner).
Les principaux personnages en sont Hiram Abiff (architecte supposé du temple de Salomon, interprété par Richard Serra), un apprenti maçonnique (joué par Barney lui-même) et Gary Gilmore se ré-incarnant dans le corps d'une jeune fille émaciée.
Toute représentation d'un magicien le montre avec la figure d'un pentagramme ou d'un sceau de Salomon.
Ici c’est le nombre magique de branches, arbitrairement fixé à 7, mais l’étoile de David a un nombre sacré de pointes égal à 6 et le sceau de Salomon est une étoile avec a un nombre sacré de pointes égal à 5.
À la mort de ce dernier, le trône est disputé entre le comte de Rennes Gurwant, gendre d'Erispoë, et le comte de Vannes Pascweten, gendre de Salomon.