<< सिस्टर सिस्टर नशे में मैरी मेकिंग में संलग्न >>

सिस्टर की Meaning in French



Sœurs

सिस्टर-की फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le procès de béatification, parmi de nombreux miracles attestés, s'appuya sur deux en particulier :Guérison complète, instantanée et définitive, devant la tombeau du Vénérable Charbel, en 1950, de la sœur Marie-Abel Kamari (Congrégation des Sœurs des Saints-Cœurs), âgée de , atteinte d’une ulcération chronique généralisée de la peau depuis .


Le reste de la population, soit , réside sur l'île des Sœurs.


Plusieurs ponts d'envergure aboutissent également dans l'arrondissement : le pont Victoria (R-112) aboutit dans le secteur Griffintown, le pont de l'Île-des-Sœurs (A-15, A-20) aboutit à la limite de Verdun et de Pointe-Saint-Charles et le pont Clément (A-10) aboutit dans Pointe-Saint-Charles.


Marie-Anne de Tilly, cofondatrice de la congrégation des Sœurs de Saint-Paul de Chartres.


Une première congrégation d'origine locale, la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire, aussi connues comme les Sœurs des Petites Écoles, virent le jour à Rimouski en 1879 à l'instigation d'une enseignante originaire de Beaumont, Élisabeth Turgeon, béatifiée en 2015.


Sœurs Dominicaines Missionnaires des Campagnes : congrégation fondée en 1932 par Bernadette Beauté pour la rencontre des pauvres et l'annonce de l'Evangile.



सिस्टर की Meaning in Other Sites