सिस्टर्स Meaning in French
Sœurs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सिस्टाइल्ससिस्टिंग
सिस्टिक
सिस्टिक फाइब्रोसिस
सिस्टिक फाइब्रोसिस परिवहन नियम
सिस्टिटाइड्स
सिस्टिटिस
सिस्टिन
सिस्टीन
सिस्टेटिक
सिस्टेसी
सिस्टोइड
सिस्टोलिक
सिस्टोलिथ
सिस्टर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le procès de béatification, parmi de nombreux miracles attestés, s'appuya sur deux en particulier :Guérison complète, instantanée et définitive, devant la tombeau du Vénérable Charbel, en 1950, de la sœur Marie-Abel Kamari (Congrégation des Sœurs des Saints-Cœurs), âgée de , atteinte d’une ulcération chronique généralisée de la peau depuis .
Le reste de la population, soit , réside sur l'île des Sœurs.
Plusieurs ponts d'envergure aboutissent également dans l'arrondissement : le pont Victoria (R-112) aboutit dans le secteur Griffintown, le pont de l'Île-des-Sœurs (A-15, A-20) aboutit à la limite de Verdun et de Pointe-Saint-Charles et le pont Clément (A-10) aboutit dans Pointe-Saint-Charles.
Marie-Anne de Tilly, cofondatrice de la congrégation des Sœurs de Saint-Paul de Chartres.
Une première congrégation d'origine locale, la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire, aussi connues comme les Sœurs des Petites Écoles, virent le jour à Rimouski en 1879 à l'instigation d'une enseignante originaire de Beaumont, Élisabeth Turgeon, béatifiée en 2015.
Sœurs Dominicaines Missionnaires des Campagnes : congrégation fondée en 1932 par Bernadette Beauté pour la rencontre des pauvres et l'annonce de l'Evangile.