<< वायोलिन बजाने वाला वार ऑफ द ग्रैंड अलायंस >>

वार Meaning in French



Guerre

वार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Devenu ainsi le FM TUL-1, il fut principalement utilisé par le Viêtcong durant la Guerre du Viêt Nam (1964-1975).


Histoire L'une des stratégies américaines durant la Guerre de 1812-14 est de prendre la ville de Montréal pour couper l'approvisionnement dans le Haut-Canada.


Histoire Les flux financiers publics internationaux augmentent après la Seconde Guerre mondiale.


Dans le rôle d'une mère qui, pendant la Seconde Guerre mondiale, tente de retrouver son fils, elle obtient l'Oscar de la meilleure actrice.


Sont également morts pour la France en tant que résistant pendant la Seconde Guerre mondiale :Ludovic Payen, Jeanne Bacquet, Louis Doisy, Maurice Blanpain, François Mercier-Père, Avila Boulanger, Arthur Letombe, Louis Pannequin, Ali Landrea.


L'après Seconde Guerre mondiale La langue utilisée était le breton cornouaillais jusqu'au basculement linguistique vers le français qui eut lieu dans les années 1950.


À la veille de la Guerre du Golfe le bataillon est dé-professionnalisé et quitte la FAR en avec l'ensemble de sa division qui devient la Division d'Infanterie de Montagne ( DIM).


Deuxième Guerre mondialeLors de la Bataille de France, au début de la deuxième Guerre mondiale, Condé-Folie est bombardé le et de très violents combats ont lieu fin , après le passage de la Somme par les Allemands.


Avant la Première Guerre Mondiale, il y a trois allers-retours Cercy-Clamecy par jour et un aller-retour Cercy-Château-Chinon.


Il est menacé de mort à plusieurs reprises par plusieurs de ses membres, comme par exemple lors de la séance parlementaire du , par Santiago Casares Quiroga, le ministre de la Guerre, ou par le député socialiste Ángel Galarza lors de la séance parlementaire du 1er juillet .


Il ne fait pas d'études musicales avant la fin de la Première Guerre mondiale, dans laquelle il est engagé à partir de .


D’autres le considèrent comme un traître et comme un pion entre les mains des Japonais durant la Seconde Guerre mondiale.



वार Meaning in Other Sites