वार करने वालों Meaning in French
grévistes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वार कोर्टवार कोर्ट्स
वार रूम
वारंगल
वारंट
वारंट अधिकारी
वारंटी
वारंटी की वाचा का उल्लंघन
वारंवार
वारक्राफ्ट
वारथोग्स
वारन
वारनर
वारनिडीए
वार-करने-वालों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les grévistes de la faim comptent souvent sur la force morale de leur protestation, certains étant même déterminés à mourir pour leur cause.
le MLN-T enlève Gaetano Pellegrini Giampetro, membre du Comité directeur des banques de l'Uruguay, juste après que le gouvernement de Jorge Pacheco Areco ait réquisitionner avec l'aide des militaires les grévistes de ce secteur.
Il raconte notamment que « certains antigrévistes du Creusot qui, retranchés dans l'usine, étaient ravitaillés avec de la charcuterie » étaient surnommés « les saucissons », un surnom qui ne pouvait pas se propager aussi efficacement que « jaune ».
Le 20 heures de TF1 du fait état de conflits entre grévistes et non grévistes à la Sorbonne et à Paris XII en raison de piquets de grève.
En 15 jours on compte 1,5 million de grévistes.
Lors des grèves étudiantes à l’Académie de médecine, il rend visite aux grévistes, avec une délégation de Solidarność des aciéries Huta Warszawa ; il soutient financièrement les grévistes.
Pendant quatre jours, les membres de la Direction passent par les toits pour rejoindre leurs bureaux, les grévistes bloquant l'entrée du bâtiment.
Lors du débat qui suit, Kalinine et Kouzmine attaquent la résolution, les grévistes de Pétrograd et les marins de Kronstadt.
La police s’acharne contre les grévistes, les arrestations et les condamnations sont de plus en plus nombreuses.
Cette question se trouve ainsi réduite à des termes purement médicaux : à savoir que, puisque n'importe quel médecin viendrait en aide à une personne qui tente de se suicider, les grévistes de la faim devraient être « assistés » (c'est-à-dire nourris de force) pour les empêcher de se « tuer ».
Certains syndicats affiliés peuvent mettre leurs sections locales sous tutelle, signer les conventions pour elles et peuvent posséder un droit de veto sur les prestations des grévistes.
À Strasbourg, des militants communistes manifestent sur la place Kléber le dimanche puis, à partir du lundi 15 juin, les grévistes occupent l'usine Olida, les grands magasins comme Magmod, la Papeterie de la Robertsau.