वारन Meaning in French
guerre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वारनिडीएवारपेंट
वारफेरिन
वारब्लिंग
वारलिंग
वारले
वारलेड
वारलॉक
वारस्टिस्ट
वारहॉर्स
वारहोल
वारा
वारांगना
वाराणसी
वारन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans les années 1420, après la mort des pères, la discorde éclata entre les fils ; la seigneurie des Cortinchi avait passé aux mains des deux frères, Ugo et Guglielmo, qui ne tardèrent pas à se livrer une guerre acharnée ; elle se termina par un accord : Pietr'Ellerata resta aux trois frères, et les sept frères eurent le château de Gaggio.
Influences artistiques L'acteur Pierre Richard a indiqué lors d'une conférence à la Cinémathèque française avoir découvert sa vocation en voyant un film avec Danny Kaye (Un fou s'en va-t-en guerre), l'humour et la gestuelle de celui-ci correspondant exactement au type de burlesque qu'il souhaitait interpréter.
Cet ange s'est sacrifié afin de sauver Kobato, décédée à cause de la guerre.
Sous cette tournure chevaleresque, il signifiait aux combattants de l’autre camp de s’occuper eux-mêmes de Masseria pour mettre fin à la guerre et sauver leurs vies.
En 1653, le curé Vaulthier demande à l'évêque de Troyes, François Mallier du Houssay, abbé de Saint-Pierre de Melun, quelques ossements de saint Aspais, et les obtient : toutes les reliques dans son église s'étaient apparemment perdues (sous l'occupation anglaise en 1420 ou sous les guerres de religion en 1590).
Le tournoi final est écourté en raison de la guerre, mais la fédération italienne donne le titre à la Genoa.
Malgré ses tentatives de sécuriser la signature de l'accord-cadre par les présidents Saakachvili et Vladimir Poutine au anniversaire de la fin de la Seconde guerre mondiale le , les négociations échouent ; en octobre, elle déplore le manque de progrès vers la signature d'un accord.
Héraldique Pour approfondir Bibliographie Thomas Delvaux, Une guerre diplomatique au nord de la France, L'Oreiller du Roy n° 1, www.
Verdun devient la troisième plus grande ville du Québec et la plus grande ville du Canada pendant la Seconde guerre mondiale.
1766 : deux anges réalisés pour l'ancienne église des chartreux de Rouen, avant d'être placés dans l'église Saint-Vincent de Rouen en 1792 et finalement disposés après guerre dans le chœur de la cathédrale Notre-Dame de Rouen.
On y compte plus de de ces bombes non explosées depuis la fin de la guerre.