वारंट अधिकारी Meaning in French
adjudant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वारंटी की वाचा का उल्लंघनवारंवार
वारक्राफ्ट
वारथोग्स
वारन
वारनर
वारनिडीए
वारपेंट
वारफेरिन
वारब्लिंग
वारलिंग
वारले
वारलेड
वारलॉक
वारंट-अधिकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Louis Chrétien Carrière de Beaumont se lie d'amitié avec le futur général Dumas ainsi qu'avec deux autres dragons : Jean Louis Brigitte Espagne et l'adjudant Joseph Piston.
Héraldique Politique et administration Population et société Démographie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Un monument à la mémoire de quatre aéronautes, le capitaine Marchal, le lieutenant Chauré, les adjudants Vincenot et Réau, qui trouvèrent la mort le dans l'accident du dirigeable République.
En juillet, Charles Sepher est nommé commandant en chef de l'armée des côtes de Cherbourg, qui doit écraser l'insurrection fédéraliste dans l'Eure ; Boulanger rejoint son état-major avec le grade d'adjudant-général chef de brigade le et commande la place de Caen.
Dohet, adjudant Thirionnet* Commandant : lieutenant J.
C’est l’équivalent du grade d’adjudant dans les autres armées et la Gendarmerie nationale.
Bonnivier (blessé le )* Groupe de commandement : adjudant Lietard* Chefs de peloton : lieutenant R.
Le , l'adjudant Dorme, As de l'aviation française abat son seizième avion allemand près de Marchélepot.
Résistant, il a créé la « Chanson du franc-tireur »Henri Bouvet (1901-1939) : adjudant-chef, aviateur disparu le quartier des fonds commune de Saint-Martin d'août, à bord du BLOCH 210, parachute non ouvert de la Escadre de Bombardement.
Thys* Peloton transmission : adjudant d'Hayer* Officier d'intendance : lieutenant Du Welz* Aumônier : abbé Salesse* Service de santé : lieutenant Jacquemin (médecin), lieutenants Albert (médecin) et Miesse (chirurgien)* Service vétérinaire : lieutenant Boullienne (vétérinaire)* Commandant : capitaine Vanrutten* Chefs de peloton : lieutenant J.
Il y a cependant une limite d'âge de service par grade (47 ans pour un sergent ou sergent-chef, 52 ans pour un adjudant, par exemple).
Affecté à l'armée de la Moselle puis à celle de Sambre-et-Meuse, il devient artilleur puis adjoint de l'adjudant-général Debelle, qui fait partie de l'état-major de l'artillerie.