<< राष्ट्रीयकृत राष्ट्रीयता छीन लेना >>

राष्ट्रीयता Meaning in French



la nationalité

राष्ट्रीयता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Du fait de son enrôlement, Kersten acquiert la nationalité finlandaise.


En 1936, Adolf Hitler tomba sous le charme de ce joueur et il lui proposa la nationalité allemande.


Né en 1924 d'un père allemand et d'une mère haïtienne, l'attaquant joue la Coupe du monde de football 1950 sous les couleurs américaines, alors qu'il n'en a pas la nationalité, et inscrit le but de la victoire historique face à l'Angleterre.


La deuxième zone (media cavea) se compose de neuf gradins accueillant des marchands, des citoyens romains, tandis que la troisième partie (la plus haute, appelée summa cavea) se compose de cinq gradins accueillant seulement les prostituées, les esclaves et les personnes ne détenant pas la nationalité romaine.


Pourtant dans Rock la Casbah, publié en 2008, il affirme n'avoir jamais voulu demander la nationalité française en mémoire de son oncle tué par les militaires français pendant la guerre d'Algérie.


Il obtient la nationalité belge quelques années plus tard.


Ils sont retenus pour organiser leur voyage vers un pays qui accepte de les recevoir, le plus souvent celui dont ils ont la nationalité.


Quelques semaines plus tard, il reçoit la nationalité française.


Son quatrième enfant, Louis Victoir, né le 3 juillet 1810, prend la nationalité prussienne sous l'injonction de son père mais demeure français de cœur, espérant la Restauration.


En 1935, alors qu'il effectue son service militaire au , Léopold Segar Senghor, futur président du Sénégal, qui a obtenu deux ans avant la nationalité française, est reçu à l'agrégation de grammaire.


De parents français mais né en Belgique et vivant en Belgique, il opte pour la nationalité belge en 1923 et effectue son service militaire pour la Belgique en 1924.


L'adaptation change la nationalité de James Bond qui devient un agent américain de la CIA, tandis que Felix Leiter devient un agent britannique renommé Clarence.


En 1906, il prit la nationalité belge et fut élu à l'Académie royale de Belgique qu'il présida à partir de 1911.



राष्ट्रीयता Meaning in Other Sites