<< राष्ट्रों के बीच बातचीत रासपुतिन >>

रास Meaning in French



rasa

रास फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cet effort de repeuplement fut éphémère car Almanzor rasa de nouveau la ville en 986, lors de sa campagne contre Zamora.


L'antiquité voit les alliances se nouer entre Massillia et les romains qui finissent par annexer militairement la région en -124, rasant au passage nombre d'oppida.


Pour le premier sacre de leur histoire, les Allemands font un parcours triomphal en écrasant le Brésil, le Danemark puis la Yougoslavie, chaque fois cinq à zéro.


Quantitativement on constate d'ailleurs une domination écrasante de la version en anglais de wikipédia, qui possède à la fois les articles les plus approfondis (les plus longs, avec le plus de références, .


Alors qu'un logo de la prochaine zone est visible au loin, l'un des Parasaurolophus sort de l'eau et détourne le bateau de sa trajectoire.


Il s'agit en fait un complexe composé d'une madrasa (avant 1401) à l'est, d'une khanqah à l’ouest et du tombeau dynastique, construit en 1403 après la mort d'un des petits fils de Timour.


En décembre 1999, la tempête qui balaya la Lorraine arracha le toit de l'église qui s'écrasa devant la porte de la mairie.


Biographie En 1025, après la défaite de son oncle , fils de Seldjouk, vaincu et capturé par Mahmoud de Ghaznî, il quitte avec son frère ses bases du Khârezm et avance vers le Khorasan.


Haut de et d'un diamètre de , ce gigantesque tombeau se trouvait au centre d'un important complexe comprenant khanqah, hôpitaux, madrasas, bibliothèques, collège philosophique.


Brasage de composants électroniques En électronique, le métal d'apport était généralement constitué de 60 % d'étain et de 40 % de plomb en masse afin de produire un mélange presque eutectique (point de fusion du mélange inférieur à n'importe lequel des points de fusion des éléments du mélange pris isolément).


Celui-ci se couvrira de gloire en écrasant les forces turques lors de la bataille navale de Lépante, le .


Le troisième aspect de l’architecture syrienne consiste en tombeaux chiites, tels le Mashhad al-Husayn, et en khanqah (maisons pour les Sufis), dont le plan se rapproche le plus souvent de celui des madrasa.



रास Meaning in Other Sites