रासायनिक उद्योग Meaning in French
industrie chimique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रासायनिक कार्रवाई द्वारा उत्पादित बिजलीरासायनिक क्रिया से निकली हुई जो की चीनी
रासायनिक घटना
रासायनिक पदार्थ
रासायनिक पानी
रासायनिक पायस
रासायनिक पायसी करना
रासायनिक प्रतिक्रिया
रासायनिक युद्ध
रासायनिक यौगिक
रासायनिक रक्षा
रासायनिक रिएक्टर
रासायनिक रूप से बाध्य फॉस्फोरिक एसिड युक्त
रासायनिक विद्युत तंत्र
रासायनिक-उद्योग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les grèves démarrent à Mulhouse dans le Haut-Rhin Les ouvriers de deux entreprises de l'industrie chimique de Mulhouse donnent le coup d'envoi et obtiennent immédiatement 12 % d'augmentation des salaires.
Ce calcaire n'est pas utilisé pour la construction mais pour l'industrie chimique, par l'usine Novacarb de Laneuveville-devant-Nancy pour produire du carbonate de sodium.
Il s'agit de productions ou d'issues secondaires de procédés de l'industrie chimique.
Les récipients, ouverts ou fermés, sont utilisés dans de nombreux domaines de la vie quotidienne, notamment pour la cuisine, dans l'industrie chimique, dans les transports (conditionnement), etc.
En parallèle de ses études à Breslau, Bergius passe beaucoup de temps dans l’usine de son père ce qui lui permet de devenir familier de nombre de procédés de l’industrie chimique.
L'apatite est également utilisée dans l'industrie chimique.
Entre 1926 et 1978, de l'usine d'industrie chimique Solvay, est construite au nord-est du village.
Le secteur au sud de la « ligne de partage » est essentiellement voué à l'industrie chimique, mais s'y trouve aussi la majeure partie du parc de la Brêche, parc paysager naturel aménagé le long du parcours final de la rivière avant son confluent avec l'Oise.
Des enquêtes aux romans Ces enquêtes, consacrées aux prisons, aux trafics de viande, aux dangers de l'industrie chimique, à la médecine, lui ont servi de toile de fond pour divers romans noirs.
Grâce à son produit ChemLink, l’entreprise dessert depuis 2011 d’importants centres de l’industrie chimique sur l’axe nord-sud avec ses propres trains de ligne, garantissant un transport planifié et fiable.
En 1914, l’armée britannique fait face à un scandale quand l’opinion publique découvre que ses uniformes sont teints grâce aux produits de la puissante industrie chimique allemande.