<< राष्ट्रीयकरण राष्ट्रीयकृत >>

राष्ट्रीय करण करना Meaning in French



nationaliser

राष्ट्रीय-करण-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

S'y opposant, il ajoute : ;la gestion des ressources naturelles : il ne compte pas chasser les multinationales du pétrole de son pays, mais nationaliser les entreprises exploitant les ressources naturelles, notamment l'industrie gazière et éventuellement pétrolière.


Lors de l'été , le gouvernement décide de nationaliser les chemins de fer.


En 1991, nommée présidente de Sotheby's France, Laure de Beauvau-Craon se donne pour mission d'internationaliser le marché français des ventes aux enchères en attaquant le monopole des commissaires-priseurs vieux de plus de quatre siècles.


La société commence ainsi à s’internationaliser (acquisition de cette société anglaise iPoints Ltd et ouverture d’un bureau anglais, puis lancement en 2007 des activités pour l'Espagne et l'Italie).


Rencontre avec Himmler Au début de 1939 son patient et ami August Diehn, directeur du cartel de la potasse, convainc Kersten d'examiner Heinrich Himmler, espérant qu'en le soignant, Kersten serait en position de le dissuader de nationaliser l'industrie lourde du pays.


À l'époque, Nasser veut construire le [barrage d'Assouan|barrage décisif d'Assouan] pour gérer les crues du Nil et se trouve obligé de nationaliser le canal pour pouvoir financer le projet.


À l’issue de la Seconde Guerre mondiale, Halle se trouve en zone contrôlée par les soviétiques et le gouvernement est-allemand tente, plusieurs fois, de nationaliser l’institution.


En 1994, BSN change de nom pour s'internationaliser et devient Danone.


Après qu'une tentative de nationaliser l'industrie minière échoua dans les années 1960, celle-ci a été rouverte à l'investissement étranger.


Zourabichvili tente d'internationaliser le processus de résolution des conflits, qui se prouve difficile dans le contexte de l'attention internationale portée sur les Balkans et le Moyen-Orient.



राष्ट्रीय करण करना Meaning in Other Sites