<< रसौली करनेवाला रस्किन >>

रस्क Meaning in French



biscotte

रस्क फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Étymologie Le substantif féminin « biscotte » est un emprunt à l'italien , composé du préfixe bis- et de , participe passé de (), signifiant « cuit deux fois ».


UrartuVille du Proche-Orient ancienHistoire d'ErevanForteresse en ArménieSite archéologique en Arménie La biscotte est une tranche de pain passée par deux cuissons.


Cette usine de sera dotée de quatre lignes de transformation d'une capacité de tonnes de biscottes ou de pains suédois par an.


Il est régulièrement utilisé dans l'industrie pour les biscottes et les biscuits.


Économie Si dans les années 1970 plus de 300 biscotteries fonctionnaient en France, il n'en restait plus que six en 2014.


Le principal employeur de la commune est la biscotterie Faissole, qui produit biscottes et petits pains grillés depuis les années 1960 et qui emploie 118 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros.


On distingue les farines fortes, ayant un fort taux protéique (gluten) donnant son élasticité au pain, et les farines dites faibles, ayant un moindre taux protéique (inférieur à 10 %), utilisées en pâtisserie ou pour faire des préparations nécessitant un faible mixage (taux protéique) ou en biscotterie.


Outre les biscottes bio, le site produit également des biscuits issus d'une biscuiterie familiale de Gours.


Fabrication Pour fabriquer des biscottes, on mélange de la farine très fine (ingrédient principal pouvant atteindre jusqu'à 97 % du produit fini), de l'eau, du sucre, des matières grasses végétales, du beurre, du lait écrémé en poudre, de la levure et du sel.


Les biscottes contiennent très peu d’eau, c’est ce qui leur donne cet aspect croustillant et leur permet une longue conservation.


Auga, activité de panification sèche : biscottes, pains grillés, croutons, toasts, etc.


À l'origine spécialisée dans la viennoiserie, la marque s'est élargie par diverses acquisitions d'usines, principalement dans le domaine de la pâtisserie (fraîche et surgelée) et des biscottes.


La pâte à tartiner est un aliment au goût caractérisé, généralement destiné à compléter une base alimentaire ayant peu de goût (comme le pain et ses variantes : pain grillé, biscotte, crêpe, gaufre, etc.



रस्क Meaning in Other Sites