रस्पर Meaning in French
mutuel
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रस्मीरस्मी तौर पर
रस्मी नृत्य
रस्मी बाहर
रस्में
रस्सा
रस्सा पथ
रस्सा लाइन
रस्साकशी
रस्सियाँ
रस्सियों
रस्सी
रस्सी का बल
रस्सी का बहुवचन
रस्पर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Scène 6Horace, Sabine, Curiace et Camille s'adressent des adieux mutuels.
L'action volontaire, dans un cadre associatif, mutuelle, ONG, etc.
La croissance de la mutuelle s'adosse à celle du syndicat qui l'a fondée.
Si le niveau de confiance d'une information n'est pas suffisant, on parlera alors de soupçon, de présomption ou d'indice, mais des indices concourants peuvent mutuellement renforcer leur niveau de confiance et être alors considérés comme équivalents à une preuve et acceptés comme tels.
Troy Southgate déclara :Les nationaux-anarchistes ont tendance à promouvoir des pratiques économiques pouvant être décrites comme du distributisme et du mutuellisme, plaçant l'accent sur une large possession des moyens de production, sous la forme de petites entreprises et de coopératives ouvrières.
Un combat s'engage entre Mystiques pacifiques et Skeksès agressifs, mais il ne pourrait qu'aboutir à leur annihilation mutuelle, car chaque blessure infligée à l'un apparaît également sur son correspondant de l'autre peuple.
h4 (et nulle par convention mutuelle dans cette position pas encore épuisée) ½-½ Attaque Rauzer (6.
Euromed est fondé sur les rapports de paix entre ces États qui ont des intérêts communs ainsi qu'un long passé d'échanges mutuels.
Il peut remplacer ce dernier (ou sa femme) dans les légendes anciennes telles que celle du bouvier et de la tisserande ; dans les légendes plus récentes, celle des animaux de l'horoscope chinois par exemple, le Seigneur du ciel, l'Empereur de jade et le Bouddha Gautama se remplacent mutuellement au gré du conteur dans le rôle du dieu principal.
Cet état diagonal est caractéristique d'états quantiques orthogonaux, et donc mutuellement exclusifs.
L'humour pince-sans-rire est profondément un humour du second degré, puisqu'il repose sur une compréhension mutuelle (entre l'auteur du trait d'humour et la personne qui l'écoute), sur le fait que le trait d'humour n'est pas une vérité.