रस्मी तौर पर Meaning in French
rituellement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रस्मी बाहररस्में
रस्सा
रस्सा पथ
रस्सा लाइन
रस्साकशी
रस्सियाँ
रस्सियों
रस्सी
रस्सी का बल
रस्सी का बहुवचन
रस्सी की मोटाई
रस्सी की सीढ़ी
रस्सी कूदना
रस्मी-तौर-पर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il donne des conseils aux Haibane et les assiste spirituellement.
Quelques exemples :L'âge de maturité, selon les termes de la bahaïsmefoi Baha'i dans le Bahaïsme, est le moment ou un enfant est considéré spirituellement mature - à 15 ans-.
Le défunt doit en effet survivre physiquement et spirituellement, et son corps sert d’attache physique aux parties immatérielles qui le composent (ka et ba).
Je supplie donc votre clémence de daigner sévir spirituellement contre l’abbesse qui ose élever une prétention aussi injuste, afin que, retenue par la crainte d’un châtiment sévère, elle ne cherche plus à me dépouiller de ce qui m’appartient»Faute de réponse du souverain pontife, Édouard II se décide à engager des représailles contre le monastère.
Dans Autobiographie d'un mystique spirituellement incorrect, Osho précise que cet événement s'est produit en 1952, à l'âge de 21 ans.
Pour Cardijn et l’archevêque Mercier, le développement de ces œuvres sociales catholiques est une nécessité pour élever matériellement et spirituellement les ouvriers et ainsi restaurer la dignité humaine et chrétienne des ouvriers entachée par les conditions de travail inhumaines.
Le service : servir, c'est aider ceux qui ont besoin d'assistance, économiquement, socialement, physiquement ou spirituellement.
À cette période le monastère était dirigé par l'abbé Veremundo, qui a consolidé matériellement et spirituellement l'institution monastique.
Avant de retourner à Tolède suivi d'une foule de prisonniers (dont le duc Paul, rituellement tondu et coiffé d'une couronne de cuir pour l'humilier), Wamba séjourna deux jours à Elne et s'occupa de régler les limites des diocèses de la Septimanie, sujet fréquent de divisions entre les évêques.
Le pèlerinage national de Vivières a lieu chaque année l'avant dernier dimanche de juin, il est organisé et animé spirituellement par la confrérie Sainte-Clotilde.
À ce moment, le public scande rituellement « ban-co, ban-co ! », afin d'inciter les candidats à le tenter, ce qui a lieu le plus souvent.
En 1862, le Grand Orient ayant obtenu que celui-ci ne se représente pas, Napoléon III décida de nommer lui-même son successeur, en la personne du Maréchal Magnan qui n'était pas franc-maçon et auquel il fallut conférer rituellement en toute hâte les 33 degrés de l'écossisme.