रस्ता Meaning in French
chemin
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रस्तामनरस्तावाद
रस्पर
रस्म रिवाज
रस्मी
रस्मी तौर पर
रस्मी नृत्य
रस्मी बाहर
रस्में
रस्सा
रस्सा पथ
रस्सा लाइन
रस्साकशी
रस्सियाँ
रस्ता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après avoir traversé le lavoir, l'eau poursuit son chemin vers l'ouest, dans la forêt, formant un ruisseau qui s'en va rejoindre le marais du Rabuais.
jpg|La croix de chemin (juin"nbsp;2009)Image:Pondaurat Église St Martin de Monphélix01.
Ils sont acheminés en quatre convois à la gare de Bourges.
Puis, l'engouement pour les pèlerinages allant croissant, à la fin du moyen âge, les seigneurs brigands de Saint-Privat d'Allier, détournèrent les pèlerins de cet antique chemin pour les rediriger vers Monistrol d'Allier puis Saugues.
Ainsi, l'écran tactile permet via le stylet de caresser son animal, de lancer le frisbee ou encore de définir un chemin de promenade.
Une autre hypothèse rapproche ce nom de Bisadge-Bisadgis qui signifie « le village aux deux chemins » (?), un chemin au centre du village qui se dirige vers le hameau de Chabanis et l'autre du Chastelas.
Une section de la compagnie C du Régiment d'Infanterie se fraie un chemin au centre du front de la division pour appuyer une patrouille qui a pénétré la nuit au Collège Saint-Augustin, premier lieu de la ville à être investi, et qui a réussi à repousser les Allemands de cet établissement.
Histoire Héraldique Politique et administration Démographie Lieux et monuments Ferme des Église Saint-ChristopheCroix de cimetièreCroix de chemin à la VacherieManoir au lieu-dit le ParcManoir de 1702Dolmen de La Croix Blanche.
Beaumont-en-Beine (Aisne) croix de chemin.
À deux kilomètres avant l'arrivée de ce chemin dans le village, au lieu-dit Selouse, des substructions antiques sont reconnues.
Elle suivait le chemin des vignes jusqu'à la départementale D 920 qu'elle traversait.
Elle part du lac Léman : Le chemin traditionnel part de Saint-Gingolph, au bord du Léman, sur la frontière avec la Suisse, pour rejoindre Novel et les chalets de Bise.
Après achèvement du tunnel de la Colle en 1903, la ligne de chemin de fer Nice à Digne est inaugurée du 5 au 7 août 1911 en présence de Victor Augagneur, ministre des Travaux Publics.