योनिमुख Meaning in French
vulve
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
योनीयोनी का
योब
योबो
योब्स
योर की
योरूबा
योरेस
योल
योवन संबंधी
योवे
योहान
योहानेस केप्लर
यौगिक
योनिमुख फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On nomme « élytrocèle » une descente d'organes (ptôse intestinale) qui fait hernie dans le cul-de-sac de Douglas, en repoussant la paroi vaginale postérieure, jusqu'à travers la vulve.
Six types de cancer sont directement liés aux VPH : col de l'utérus, vagin, vulve, pénis, gorge, anal.
Les relations sexuelles peuvent également être perturbées soit parce que rendues douloureuses, soit parce que du tissu érectile de la vulve a été remplacé par du tissu cicatriciel.
Baubo, la vulve mythique, (1983), Paris, Payot, 2011, coll.
Certaines femmes peuvent éprouver certains effets secondaires tels qu’une irritation et une sensation de cuisson au niveau de la vulve.
Stade tertiaire Les tissus génitaux se sclérosent et une fibrose se forme ainsi qu'un lymphœdème des membres inférieurs avec parfois un éléphantiasis au niveau du pénis, du scrotum, du périnée ou de la vulve.
Les représentations sexuelles sont surtout des vulves (triangles pubiens souvent associés aux mammouths).
Un boyau difficile d'accès renferme une vulve gravée.
Les lésions exophytiques cliniquement visibles sont rarement associées au cancer : seuls certains génotypes du VPH sont associés aux cancers du col de l’utérus, de la vulve, du pénis et au cancer anorectal.
Il y a plusieurs variantes :La position du « ciseau vertical » : les deux partenaires sont assises, les cuisses écartées, les jambes en V, chaque partenaire prenant en ciseaux le bassin de l'autre afin d'obtenir un contact maximal entre les deux vulves.
Les autres types de HPV comme le HPV 6 et 11, responsables de condylome de l'anus ou de la vulve, peuvent aussi entraîner des lésions cervicales de type CIN I ou lésion malpighienne intraépithéliale de bas grade, mais cette lésion régressera toujours et ne se transformera jamais en cancer.
Les lésions exophytiques cliniquement visibles sont rarement associées au cancer : seuls certains génotypes du VPH sont associés aux cancers du col de l’utérus, de la vulve, du pénis et au cancer anorectal.