<< योब्स योरूबा >>

योर की Meaning in French



d'autrefois

योर-की फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le musée de la ferme forézienne explique la vie d'autrefois dans la plaine du Forez et les monts du Lyonnais.


) qui permettent de perpétuer la dextérité des artisans d'autrefois.


volonté organique et mécanique) considère qu'« En dehors des mouvements purement individuels, il y a dans nos sociétés contemporaines une activité proprement collective qui est tout aussi naturelle que celle des sociétés moins étendues d'autrefois ».


Citation « Dans le Bloc québécois et le PQ, les Canadiens français d'autrefois sont traités comme des sous-produits de l'humanité.


Dans l'ambiance d'autrefois, les candidats volontaires ont testé leurs connaissances avec des textes originaux des examens de jadis.


Non loin de Fort Worth, sur la Highway 377, se trouve le Pate Museum of Transportation, consacré à la préservation des moyens de transport d'autrefois et très riche en belles automobiles américaines, Cadillac, Buick ou Ford T.


"Thoreille est un village assez important mais il est mal bâti ; ses rues sont malpropres", dit un document d'autrefois.


Blanche-Neige est une des responsables de cette communauté dont les ennemis d'autrefois ont été amnistiés et où le moindre problème conjugal entre la Belle et la Bête peut menacer l'anonymat des Fables.


Publications Wang MeiFang : Se souvenir des saveurs d'autrefois - Mairie de Saint-Tropez - (I.


À signaler également : en août, Fête de la Batteuse, tradition d'autrefois, avec repas typique (saucisse, lentilles etc.



योर की Meaning in Other Sites