<< योनिच्छद योनिमुख >>

योनि छत्र Meaning in French



parasol

योनि-छत्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les pins parasols, les pins d'Alep et une grande variété d’arbres et d'arbustes abondent aux abords de l'Orb et dans les collines.


Le principe a été repris et la réalisation bénéficie de la technologie moderne pour la fabrication d'auvents et de stores (pour magasins ou vérandas), ainsi que de parasols et chapiteaux de toile (barnums) ;dans un théâtre, un lambrequin ornait la partie supérieure de la scène.


1 C'était un avion monomoteur à aile haute de type "parasol" et à [bipale, capable d'emporter 8 passagers.


Les autres sections du canal seront plantés, en fonction du climat des régions traversées, par le tilleul à grandes feuilles, l'érable plane, le peuplier blanc, le micocoulier de Provence, le pin parasol, et d'autres essences plus localement.


Les haniwa figuratifs, témoins de l'élite À ceux-ci s'ajoutent divers motifs caractéristiques d'une aristocratie militaire : au : parasols, maisons, mais aussi des oiseaux.


Les massifs, d'aspect encore sauvage, sont couverts de chênes-lièges, de pins parasols, de mimosas.


Elle est boisée de pins maritimes et de superbes pins parasols.


Mais dans l'univers irréel de l'art des chinoiseries, les mandarins vivent dans des paysages montagneux fantaisistes, avec des ponts de toile d'araignée, des parasols ornés de fleurs, flânent dans de fragiles pavillons en bambou, hantés par des dragons et des phœnix, tandis que des singes se balancent sur des rebords oscillants.


En France, on ne trouve le coucou geai que dans la ceinture méditerranéenne, du Var aux Pyrénées-Orientales : c'est un habitant des bois clairs de pins parasols, des espaces ouverts, secs et chauds.


Un jardin botanique, créé au , présente une collection d'arbres acclimatés : l'Eucalyptus, le Cyprès, le Palmier dattier, le Pin d'Alep, le Pin parasol, l'Agave, le Laurier rose, le Ficus, l'Ailante.


Le quartier de Pimpinnon doit son nom au pin parasol, le pin pignon.



योनि छत्र Meaning in Other Sites