यथायोग्य Meaning in French
à juste titre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यथार्थ करनायथार्थ त्वचा
यथार्थ में
यथार्थ वादियों
यथार्थत
यथार्थता
यथार्थता प्रिय
यथार्थता से
यथार्थपरक
यथार्थपूर्ण
यथार्थपूर्ण कथा
यथार्थवाद
यथार्थवाद के साथ
यथार्थवादी
यथायोग्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Martin Gray peut à juste titre se plaindre d'être présenté comme un marchand de fausses antiquités alors que les documents qu'il m'a montrés établissent qu'il ne dissimulait pas le caractère récent des objets qu'il vendait, il ne peut que s'en prendre à M.
Il n'en reste pas moins que, aux yeux du roi, Guise devient à juste titre un rival à éliminer.
Un cartouche d'alliance des deux familles orne à juste titre la tour carrée.
Alerté de cette affaire, l’inspecteur découvrit que ladite construction était en fait destinée à entreposer le corbillard de la localité ! Il pensait à juste titre que ce véhicule, susceptible d’avoir transporter des corps de personnes atteintes de maladies contagieuses, était dangereux.
On doit effectuer l’élision devant Yonville ; les grammairiens le rappellent parfois, Flaubert parlant à juste titre des « gens d’Yonville ».
François soupçonne, à juste titre, qu'Édith mène une liaison avec le poète Jean Diaz qui vit au village avec sa mère, et il envoie Édith chez ses parents en Lorraine - où elle est par la suite capturée et violée par des soldats allemands.
Ses lithographies pleine page y sont les plus connues avec celles d'Honoré Daumier et sont, à juste titre, considérées comme des originaux de l'artiste.
Comme André Châtelain le fait remarquer à juste titre, rien n'indique que la construction avait un caractère militaire ou défensif, puisqu'il y avait déjà un château fort sur place : le château royal.
Cette méthode est également appelée, à juste titre, centrage réduction en ligne.
Attius Paterculus a payé son vœu volontiers et à juste titre'.
Les époux craignent à juste titre, une contestation des familles respectives, mais plus probablement celle de la Cour de France, protectrice de la fille du Maréchal de Saxe.