यथार्थत Meaning in French
vraiment
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यथार्थता प्रिययथार्थता से
यथार्थपरक
यथार्थपूर्ण
यथार्थपूर्ण कथा
यथार्थवाद
यथार्थवाद के साथ
यथार्थवादी
यथार्थीकरण
यथावकाश
यथाविधि
यथाविधि आचार
यथाशीघ्र
यथासमय
यथार्थत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À l’issue de ces Jeux, à la question de son hypothétique présence aux Jeux olympiques de 2020 – elle aura alors 34 ans – Allyson Felix répond : « Je n’y pense pas encore vraiment, je vais prendre ce qui vient année par année.
Il ne propose pas vraiment de solutions à la crise des vocations.
Bien que la mairie se situe dans le quartier appelé le Bourg, Lafox n'a pas vraiment de centre historique et il faut aller à Saint-Christophe pour trouver l'église catholique et le cimetière.
Sans vraiment révolutionner son design qui fit le succès des précédentes générations, il bénéficie des lignes arrondies de la Renault Mégane III.
Parce qu'il opère sur un fichier unique, il n'est pas vraiment adapté à de gros projets, mais il permet à de multiples usagers de travailler simultanément sur un fichier.
Sa carrière commence vraiment en 1977, à l'Opéra de Boston, dont il devient rapidement le directeur artistique adjoint.
L'ensemble est assez réfléchi, sans remous, bien conçu, mais n'attira jamais vraiment l'attention.
Face à l'Azerbaïdjan (laborieusement battu 2-0 au match aller sur une pelouse à la limite du praticable) qui est l'une des plus faibles sélections européennes, la victoire des Bleus ne fait pas vraiment de doute et sera d'ailleurs sans véritable conséquence sur la situation mathématique du groupe de qualifications.
Controverse sur ses propos concernant Chávez Le , dans son émission The 700 Club, Robertson a fait une déclaration controversée sur le président vénézuélien Hugo Chávez en disant : « Vous savez (…) s'il pense que nous essayons de l'assassiner, je pense que nous devrions vraiment y aller et le faire.
Rachetée par Étienne Robial et Florence Cestac en 1972, la librairie devient vraiment une maison d'édition avec la publication de son premier livre en 1974.
Charles Rappoport lui-même, "maladroit plus que vraiment malveillant" se fit l'écho de celles-ci lors du congrès de Saint-Quentin (16-19 avril 1911), considérant que le salaire de Lévy-Bruhl ne lui permettait pas un tel don et qu'il devait par conséquent être le prête-nom de capitalistes, et notamment des Rohtschild.
Jean-Luc Ettori tient sa place sans vraiment convaincre durant la compétition.