यथार्थवाद Meaning in French
le réalisme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यथार्थवादीयथार्थीकरण
यथावकाश
यथाविधि
यथाविधि आचार
यथाशीघ्र
यथासमय
यथास्थिति
यथेच्छ
यथेष्ट
यथेष्ट रूप में
यथेष्टता
यथोचित
यथोचित परिवर्तन सहित
यथार्थवाद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Style La nouvelle ère qui s'ouvre avec la mort de Mao et la chute de la Bande des quatre verra le réalisme socialiste chinois subir une profonde mutation.
L'équipe du film a fait d'importantes recherches pour garantir le réalisme de l'entraînement et des tests des recrues potentielles pour la CIA.
La vraisemblance du récit, le réalisme des protagonistes et de leurs réactions plaident en faveur de cette hypothèse, de même que l’absence d’éléments surnaturels.
Au la gravure sur bois occidentale moderne, la peinture à l’huile et le cinéma chinois tout comme le réalisme (en République populaire de Chine) ont été utilisés par des artistes dans la voie du modernisme.
La cohésion des éléments de la matrice florentine avec le réalisme figuratif de Duccio, le tout agrémenté d'une extrême attention aux détails, fait de cette œuvre l'un des chefs-d'œuvre du Trecento.
La sculpture moderne Auguste Rodin, sculpteur ayant abordé le néo-baroque, le symbolisme et le réalisme, est considéré comme l'inventeur de la sculpture moderne.
Les membres du groupe indiquent que cette gravité est liée notamment à leur état d'esprit lors de la composition, lié à une actualité rude, notamment en termes d'évolution de la scène politique, ainsi qu'à une volonté d'aller vers des titres orientés vers le réalisme.
Il fondera le mouvement Lu Xun de gravure moderne qui sera largement influencé par le réalisme socialiste.
Historiquement, le réalisme est la théorie dominante au sein des relations internationales.
À sa sortie, le jeu est bien reçu par la presse spécialisée, qui souligne notamment le réalisme de ses batailles en temps réel et la profondeur de ses phases stratégique, malgré la présence de nombreux bugs.
Son amour pour Balzac et La Comédie humaine, et pour le réalisme en général, est mort.
Influences littéraires Dans Le Fantôme de l'Opéra (1911), roman de Gaston Leroux, Erik le fantôme se déguise en Mort rouge à l'occasion d'un bal costumé, affichant au grand jour son visage de lépreux à l'insu des invités, qui s'ébahissent devant le réalisme de son soi-disant masque.