<< म्यूजिक म्यूज़िकल >>

म्यूजिक कंपनी Meaning in French



maison de disques

म्यूजिक-कंपनी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Mais ce titre paraît peu commercial, à l'époque de la vague celtique, et leur maison de disques leur impose un nom plus breton.


Cet album a causé beaucoup de controverse dans la scène black metal et des menaces de mort ont été envoyées chez Nuclear Blast Records en demandant à la maison de disques de révéler les noms des membres du groupe.


Ce dernier quitte ainsi la maison de disques RCA Italiana pour Baby Records, où il va collaborer avec Al Bano, Romina Power, Pupo et Ricchi e Poveri.


Débuts et premier album (1988) Elle passe son temps libre à chanter dans les bars de Boston ainsi que dans la rue, et devient alors l'une des idoles de la scène folk locale, où le fils du patron de sa future maison de disques la repère.


En fin , Koffi Olomidé sort l'album Les prisonniers dorment, par sa nouvelle maison de disques Sonodisc.


Viré par sa maison de disques MCA, il revient à Nashville, se sépare de sa femme, et s'enfonce plus encore dans la drogue.


Elle tourne très rapidement sans tourneur ni maison de disques dans toute la France et la Suisse romande.


Leur maison de disques, Epic, leur demande d'enregistrer davantage.


Le résultat devrait être plus que satisfaisant puisque, selon la maison de disques du groupe, ce projet est « monumental et inoubliable dès la première écoute ».


En 1996, Jim Kimball remplace McNeilly à la batterie et le groupe sort Shot, son premier album chez sa nouvelle maison de disques, produit par Garth Richardson ; en regard des compositions précédentes du groupe, l'album est jugé décevant par certains critiques (« décent », « pas un mauvais album, mais pas aussi bon qu'il aurait dû l'être »).


Perfectly Good Guitar atteint la , mais n'est pas assez commercial pour sa maison de disques.


De retour à Londres, il signe avec la maison de disques Island Records un contrat qui va lui permettre de sortir des disques personnels à un rythme soutenu.



म्यूजिक कंपनी Meaning in Other Sites