मोंगरेल Meaning in French
bâtard
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोंगवादमोंगेलीकृत
मोंगोलॉयड
मोंटगोमरी
मोंटगोल्फायर
मोंटपेलियर
मोंटमार्टर
मोंटागु
मोंटाना
मोंटाना की राजधानी
मोंटिकुलेट
मोंटी
मोंटे
मोंटेक्स
मोंगरेल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Autres noms communs : camomille puante, anthémis puante, camomille des chiens, maroute, camomille maroute, marouette, anthémis cotule, anthémis bâtarde, œil-de-vache.
Dagobert, d'après les illustrations des premières éditions, s'il est un bâtard, ressemble manifestement davantage à un braque qu'à un border collie.
Le maréchal Jacques Fitz-James, était un fils bâtard et légitimé du roi Jacques II d'Angleterre et d’Arabella Churchill (Fitz est un terme médiéval normand signifiant le fils).
Description Par son aspect général, l'ambaville blanc peut être confondu avec l'ambaville bâtard (Phylica nitida) avec lequel il vit souvent en mélange.
|- valigntop|aligncenter | | Don Juan José d'Autriche (1629 † 1679), fils bâtard de Philippe IV d'Espagne, gouverneur général des Pays-Bas espagnols.
Charles II aurait obtenu de Louis XIV l’arrestation en France (en ) de ce bâtard encombrant et son internement à Pignerol, ce qui ferait de James le prisonnier au Masque de Fer, lui qui était petit-cousin de Louis XIV, fils de son cousin germain.
Les recueils qu'il publie en 1633 chez Isaac Briot correspondent aux modèles officiels mis au point la même année par Étienne Le Bé (pour l'italienne bâtarde) et par Louis Barbedor (pour la ronde).
Jean de Longvilliers, bâtard d'Engontsend, seigneur sur la commune actuelle de Bréxent-Enocq, trouve la mort à la bataille d'Azincourt en 1415.
En 1445, il menaça de faire jeter dans le puits de la cour du château son petit-cousin Hector, bâtard de Turenne (fils naturel du vicomte Raimond-Louis, lui-même fils de Guillaume III), avec qui il était en procès.
* 1484 : cette part est apanagée à un bâtard.
Ils sont des « bâtards » (basters).