<< मोंटागु मोंटाना की राजधानी >>

मोंटाना Meaning in French



Montana

मोंटाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Montanari, Claudio Nizzi " S.


En 1848, les étudiants siennois manifestent leur patriotisme et participent en grand nombre à la bataille de Curtatone et Montanara dans la « Compagnie de la Garde Universitaire » formée par des étudiants et professeurs.


Le patois est parlé par quelques habitants dans le Val d'Hérens, le Val d'Anniviers, le Val Ferret et le Val de Nendaz ainsi que dans les communes de Savièse, d'Hérémence, de Lens, d'Icogne, de Montana, de Venthône et par une grande partie des habitants de la commune d'Évolène, dernier endroit où les enfants l'apprennent encore en famille.


Elle fait un retour en force à Crans-Montana après les Jeux olympiques, où elle obtient une victoire lors de la descente, et la deuxième place du super-G.


Les Cardinals ont l'accord des 49ers pour négocier avec Montana et lui offrent de signer pour sur trois ans, le plus gros contrat de l'histoire de la National Football League alors, mais Montana refuse.


Malgré ses performances universitaires, Montana est encore disponible au troisième tour de la draft de la NFL 1979.


Administration Casella fait partie de la communauté de montagne Comunità Montana Alta Valle Scrivia avec neuf autres communes.


Contexte En 1874, George Armstrong Custer conduit une expédition d’exploration dans les terres sacrées des Black Hills (Montana/Dakota), dans la réserve des Sioux Lakotas et y découvre des gisements aurifères.



मोंटाना Meaning in Other Sites