<< मोंगवाद मोंगोलॉयड >>

मोंगेलीकृत Meaning in French



montagnard

मोंगेलीकृत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À cause de l'effet refroidissant intense des masses d'air en mouvement (refroidissement éolien), ce blizzard de surface montagnard ou glaciaire cause en quelques heures la mort des animaux et des humains non protégés et souvent ensevelis sous une grande couche de neige ou de glace, très résistante et quasi-bétonnée.


Climat Cognocoli possède un climat méditerranéen chaud avec été sec, avec quelques nuances montagnardes au-dessus de 200 m d'altitude.


Sous la Révolution, le dernier arrêté pris dans le département du Gers (le 26 thermidor an II:) par Pierre-Arnaud Dartigoeyte député des Landes à la Convention, montagnard et jacobin concerne un officier municipal de Tarsac : Timothée Ducos.


Climat Située à d'altitude dans l'Atlas, Midelt possède un climat méditerranéen à influence montagnarde avec souvent de la neige en hiver.


Citadin exubérant, parfois arrogant et volontiers blagueur dans un monde de montagnards purs réservés et taciturnes, l'Italien s'est forgé une réputation alimentée par de nombreuses frasques.


Climat Une partie sud est de la France connaît un climat méditerranéen typique ou dégradé, avec des influences montagnardes.


Ils ne doivent pas être confondus avec d'autres montagnards, des Carpates septentrionales ceux-là : les Gorals.


Inspiré de l'éboulement survenu aux Diablerets en 1714, le roman se déroule au sein d'une communauté de paysans montagnards confrontée à la mort et la survie face à l'événement naturel dramatique.


Oenanthe leucura (Gmelin, 1789)Traquet montagnard.


Cette ZNIEFF 940004191 () constitue un vaste espace naturel caractéristique des vallées montagnardes corses.


Elle est l'un des premiers sites d'Écosse à avoir attiré des montagnards renommés, avec notamment une descente de Tower Ridge (l'« arête de la tour ») en 1892 qui a fait l'objet du premier récit d'expédition écrit au Ben Nevis.


Le climat correspond au climat des Cévennes qui est de type méditerranéen et qui devient montagnard en fonction de l'altitude.



मोंगेलीकृत Meaning in Other Sites