मोंटगोल्फायर Meaning in French
montgolfière
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोंटमार्टरमोंटागु
मोंटाना
मोंटाना की राजधानी
मोंटिकुलेट
मोंटी
मोंटे
मोंटेक्स
मोंटेक्स वियू
मोंटेग्ने
मोंटेजुमा
मोंटेथ
मोंटेना ग्रीन्स
मोंटेनेग्रो
मोंटगोल्फायर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1820, elle devient la propriété d'Élie de Montgolfier (de la famille des inventeurs de la montgolfière).
Aujourd'hui, l’aéroport accueille de nombreuses activités : vol à voile, baptême de l’air, initiation au parachutisme, ULM, vol en montgolfière… Chaque année paire est organisé un meeting aérien de renommée internationale.
Historique La genèse du projet Plus de 200 ans après le célèbre envol de Jean-François Pilâtre de Rozier à bord du Flesselles, est imaginé en 1986 un grand rassemblement de montgolfières alors nommé Fraternité 89.
jpg|Pistes de Valberg vue depuis une montgolfièreFichier:Valberg sous la neige.
La construction débuta le et s’acheva officieusement durant l’été 1991 par l’envol de plus de 800 montgolfières à partir de la nouvelle plate-forme aéroportuaire.
Henry Gale Henry Gale est un homme qui s'est échoué sur l'île en montgolfière vers .
Le déclenchement de la révolte Jean-Baptiste Réveillon est un entrepreneur à la tête de la Manufacture royale de papiers peints employant 300 travailleurs et installée à la Folie Titon, dans les jardins de laquelle s'élève la première montgolfière, le .
un aviateur qui vole en montgolfière ; il deviendra un très bon ami de Mary.
Un des premiers aérostiersLe , il participe avec un professeur du collège des Oratoriens, le père Mouchet, à une ascension en montgolfière, moins d'un an après la première effectuée le par Pilâtre de Rozier.
Une montgolfière avec caméra TV.
Par la suite, on reconnaît sa signature graphique dans ses réalisations pour l’Opéra de Montréal (1990), le Salon des métiers d’art (2000-2001) et le Festival de montgolfière de St-Jean-sur-Richelieu (1997-2000).
Inventeurs emblématiques Léonard de Vinci, inventeur du parachuteLes Frères Montgolfier, inventeurs de la montgolfièreThomas Alva Edison, inventeur de nombreuses applications électriques dont le phonographe et la lampe à incandescence ( brevets).