भुगतान करना Meaning in French
payer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भुगतान करें; कमी पूर्तिभुगतान का आदेश
भुगतान किया
भुगतान किया गया उत्तर
भुगतान की दर
भुगतान के आदेश
भुगतान के लिए
भुगतान के लिए मूल्य से वंचित
भुगतान तिथि
भुगतान दर
भुगतान न करना
भुगतान फोन
भुगतान भुगतान
भुगतान में
भुगतान-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La Radiodiffusion française doit maintenant lui payer un loyer pour continuer à occuper ses locaux du 116 bis, avenue des Champs-Élysées où une bonne partie des émissions de radio de la RTF (feuilletons radiophoniques) sont enregistrées.
Les gens ne peuvent plus payer leur loyer, ni leur facture d’énergie.
Knut ayant pris le contrôle de tout le pays, les habitants de Londres n'eurent finalement d'autre choix que de lui payer une somme énorme de .
Trop éloigné, elle le rétrocède en 1196 à son fils, Eudes III, en échange d'avantages banaux sur les foires et sur les Juifs de la ville qui, considérés comme serfs, devaient alors payer une redevance.
Sfar écrit que la gestion de l’affaire par le ministère a été un numéro de communication, que les étudiants, les enseignants et l’école continuent à payer cher aujourd’hui.
L'un d'entre eux, le lieutenant Désilles tenta en vain de s'interposer et le payera de sa vie.
Le club se noie dans les dettes, doit payer des joueurs de niveau inférieur à celui requis pour la compétition.
Eidikon Sekreton chargé de payer les rogai ou traitement des dignitaires.
À la suite de cette découverte, Thompson pense que «"nbsp;Microsoft doit être jugé et payer des dommages financiers des snipers de Beltway.
En contrepartie, le serf devait payer un droit minime de 5 zho pour les hommes et de 2 zho 1/4 pour les femmes.
L'image des gal est associée à la prostitution juvénile : nombre de ces jeunes filles ont en effet recours à l'enjo kōsai ou enkō pour se payer les derniers accessoires de mode.
Toutefois, au niveau paroissial, si la population fut tenue de payer une taxe pour financer les églises latines, elle put continuer à fréquenter ses propres églises comme elle l’avait toujours fait.