भुगतान किया Meaning in French
versée à
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भुगतान की दरभुगतान के आदेश
भुगतान के लिए
भुगतान के लिए मूल्य से वंचित
भुगतान तिथि
भुगतान दर
भुगतान न करना
भुगतान फोन
भुगतान भुगतान
भुगतान में
भुगतान योग्य
भुगतान रोक
भुगतान रोकना
भुगतान संतुलन
भुगतान-किया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
My Buddy est une marque de jouets fabriquée par Hasbro en 1985 dans le but de fabriquer une poupée pour attirer les petits garçons et leur apprendre à prendre soin de leurs amis, Cette idée était à la fois novatrice et controversée à l’époque, car les poupées étaient traditionnellement associées à des filles plus jeunes.
Il décide également que le jour de la fête votive à Langogne une vente d'insignes sera effectuée et que la recette sera reversée à la Neuville-Bosmont.
De plus, une partie du produit des ventes est parfois reversée à des associations caritatives.
Une élection controversée à l'Académie française L’Académie ressent durement cet épisode, et La Harpe y manque plusieurs fois son entrée.
Voies de communication et transports La commune est traversée à l'est par l'autoroute A75 reliant Clermont-Ferrand à Béziers, et accessible dans les deux sens par l'échangeur et la route départementale 213, celle-ci reliant la et la au sud d'Orcet vers l'est à Saint-Amant-Tallende et Aydat vers l'ouest.
La commune est traversée à l'ouest par la D 731 entre Barbezieux et Cognac par Archiac, et au sud par la D 699, route d'Angoulême à Jonzac par Châteauneuf.
La vente des tapisseries du château en 1896 fut versée à cet hospice.
Une partie de leur prix de vente est reversée à Handicap International.
La dangerosité de la traversée à gué de l'estuaire du Yar alors que la marée s'y engouffre, occasionne des noyades individuelles ou collectives.
Voies de communication et transports La commune est traversée d'ouest en est par la départementale 257 ; elle est aussi traversée à son extrémité ouest par la départementale 634 ancienne route nationale 634 reliant L'Isle-Jourdain à Samatan.
Après l'édition de plusieurs compilations, elle sort en un duo avec Bruno Pelletier, La moitié de nous, dont une partie des bénéfices est reversée à l'association Rêves.
Après sa mort, une grande partie du fonds Lomax de l'ACE fut versée à l'American Folklife Center de la Bibliothèque du Congrès en 2004 et réunie avec les travaux que John et Alan Lomax avaient réalisés pour cette institution.