भुगतान के लिए Meaning in French
pour le paiement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भुगतान तिथिभुगतान दर
भुगतान न करना
भुगतान फोन
भुगतान भुगतान
भुगतान में
भुगतान योग्य
भुगतान रोक
भुगतान रोकना
भुगतान संतुलन
भुगतान से बचें
भुगतानकर्ता
भुग्नक
भुज
भुगतान-के-लिए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans certains cas cependant, la famille n'est pas sollicitée directement pour le paiement de la facture obsèques, en effet les factures obsèques revêtent d'un caractère prioritaire qui permet aux entreprises de pompes funèbres de se faire payer directement par la banque du défunt à concordance de 5000.
Biographie Premières œuvres La première mention de Duccio apparaît en 1278 dans les archives de la ville de Sienne, pour le paiement des couvertures de livres comptables (Biccherna) et pour douze boîtes peintes destinées à contenir des documents de la municipalité.
En 1833, le conseil municipal « accepte le projet de reconstruction du pont entre les communes de l’Étoile et Condé-Folie aux conditions suivantes : les communes de l’Étoile et Condé-Folie et le service de la navigation seraient intéressés pour le paiement aux 4/9 et les étrangers à ces deux communes et à la navigation pour les 5/9 restants.
Jean Antoine de Barrau est en procès avec son beau-père pour le paiement de la dot de livres de Pauline.
Lorsque les rebelles ne trouvaient pas ce qu’ils cherchaient, ils kidnappaient des infirmières en vue de faire pression à l’hôpital pour le paiement d’une rançon.
L'administration fiscale fait ensuite pression pour le paiement d'arriérés, chose impossible avec la spoliation immobilière.
La baronnie de Caussade a servi de garantie pour le paiement de la dot de que le comte Roger-Bernard s'était engagé à payer.
Hermès avec valeurs métalliques (1902) En 1902, l'administration postale grecque émet une série de cinq timbres, dentelés 13 " ½, identiques pour le paiement en or à l'international, avec la mention AM pour « » pour « Valeur Métallique ».
Les financements pour le paiements des frais universitaires sont essentiels pour l’Université.
Tant que le chèque était payant et n'était pas accepté par l’État pour le paiement des impôts, le développement en fut lent.
IILe dit gouvernement n'assumera et ne contractera aucune dette publique pour le paiement des intérêts et l'amortissement définitif au-delà de la couverture des dépenses courantes du gouvernement, rendant inadéquats les impôts ordinaires.