<< भक्तिहीन भक्षक >>

भक्तों Meaning in French



dévots

भक्तों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ce siècle voit également la naissance de la dévotion aux Cinq plaies, l'apogée du mouvement des Flagellants et le développement des images de piété toutes dévouées à l'Homme des douleurs sur lesquelles les dévots, les saints ou mystiques (comme Henri Suso, Brigitte de Suède ou Julienne de Norwich) peuvent dénombrer les plaies.


L'île tout entière est jonchée, comme dans Homère, d'ossements jaunis, vestiges des pique-niques des dévots de la contrée.


Démographie De tout temps, on a appelé les paroissiens de Saint-André-de-Vézines, « los engruna chipelet, lous engruno chipelets » ceux qui égrènent le chapelet, car les Saint-Andribens avaient l’habitude d’être dévots.


Écrivain mystique Son œuvre mystique est très estimée des dévots de son temps.


de VerdelaisJean Dupuy, Éloges parthéniques des 15 siècles de l'Églises, recueillis en faveur des dévots pèlerins de N.


Les bouddhistes dévots devaient effectuer une circumambulation autour des stupas circulaires qui étaient alors recouverts et dont le pilier central contenait des reliques du Bouddha.


La faction est spécialisée dans le transfert de sort : les dévots de Toruk ont énormément d'Arcs Nodaux à leur disposition, des warjacks équipés d'un dispositif magique permettant d'augmenter la portée des sorts.


Elle est par sa mère la nièce de Jean-Jacques Olier, membre éminent du parti des dévots, car fondateur de la compagnie des prêtres de Saint-Sulpice.


Issu de parents très dévots, Sizzla baigne dès son plus jeune âge dans la religion, il rejoint les rangs des Bobo Ashanti dans le milieu des années 1990.


Chaque année, son anniversaire du attire un certain nombre de sectateurs dévots, qui placent cartes d'endroit, fleurs, et bouteilles de bière sur sa tombe.


La Chaussée qui, jusqu'à ce moment, a laissé couver sa rancune, outré de ce dernier trait, après avoir tenté inutilement d'empêcher que Piron ne soit élu, se réunit à la classe des dévots, pour faire annuler l'élection, et y parvient.


Le nom de la commune fait l’objet de plaisanteries :de la part du curé : « Fils de La Vache, soyez dévots sinon vous serez détruits ».


Des confréries pèlerines fortes d'une quarantaine de membres distinguent encore au les simples dévots de ceux qui ont accompli le « Voyage » et qui le prouvent en présentant leur « Compostelle » (certificat d'avoir accompli à Saint-Jacques leurs devoirs religieux.



भक्तों Meaning in Other Sites