<< भक्षण करना भक्ष्य >>

भक्षण करने वाले Meaning in French



mangeurs

भक्षण-करने-वाले फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ils sont appelés les « mangeurs de neige », de par leur capacité à faire rapidement fondre le couvert neigeux.


Sobriquet Anciens surnoms des habitants : Lés mangeoux de grosse châ de Méhères (les mangeurs de grosse chair de Maizières), Les bâts hupés d’ Mahîres (les hauts huppés de Maizières).


jpg|Traîneau d'enfant ancien Notes et références Bibliographie Articles connexes Liste des musées de LiègeHôtel d'AnsembourgStyle Liège-Aix Liens externes Site du Musée d'AnsembourgAnsembourg Plagiodera est un genre de coléoptères chrysomélidés mangeurs de feuilles.


Les Dalits, Intouchables, nommés en sanskrit chandalas, « mangeurs de chien », sont les hors-castes, d'une condition associant celle du chasseur, du pêcheur, du bourreau, du circonciseur et de l'exciseur, tout ce qui a un lien avec la violence (selon les Lois de Manu).


Sobriquet L'ancien surnom des habitants de la commune est Die Bohnesäck (Bohnensäcke) les sacs de haricots (grands mangeurs de haricots).


Les hommes qu'il décrit, réduits à l'état de "mangeurs d'épluchures", vivent dans le besoin obsédant mais aussi dans la conscience de vivre.


Les habitants de Maizeroy étaient appelés les « câgnards d’Matihe-reu » signifiant les « hommes mous de Maizeroy » et ceux de Chevillon « lès minous d’guéyins » c’est-à-dire « les mangeurs de fromages dur ».


C'est ainsi que par la suite le qualificatif de tripeiros (mangeurs de tripes) est utilisé pour désigner les habitants de Porto.


Ceux de La Borde étaient surnommés « les gros mingeoux d' ceréhhes » : les gros mangeurs de cerises.


Il récupère chez Bison la batterie boréale, chargée d'énergie, pour contrôler les mangeurs d'épices.


Un système de paniers bio mettant en contact direct des petits producteurs et des écomangeurs est organisé.



भक्षण करने वाले Meaning in Other Sites