<< ब्रेडा ब्रेडिज़्म >>

ब्रेडिंग Meaning in French



tressage

ब्रेडिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le tressage des Palmes des Rameaux est notamment très actif à la confrérie Santa Croce du village, où il se perpétue depuis le ; la confrérie confectionne de nombreux motifs en palme (épines "pinzetti", formes sphériques "pommi", croix "crucette", poissons "spine a pesci", étoiles "stelle", pinceau "piumalzu") constituants la base de pullezzule.


Mais d’autres enseignements et activités existent également : chant à répondre, à danser, techniques de chant typique de la Basse-Bretagne (kan ha diskan), musique, broderie, couture, tressage des franges.


Les clôtures sont en piquets de châtaignier et fil à mouton, ou en tressage de saule, les portillons métalliques.


De nombreux types de sangle existent, faisant varier la masse linéique, l'élasticité, la résistance à la rupture… en fonction des dimensions, ainsi que de la matière et du type de tressage utilisés dans la fabrication de la sangle.


Nativité : La Vierge est allongée dans la crèche (la mangeoire des animaux), constituée d’un simple plessis, un tressage grossier de branchages, comme mentionnée dans Luc II.


De nombreuses techniques de mise en forme peuvent être mentionnées : découpage, martelage, incision, embossage, repoussé, coulage dans des moules simples ou à la cire perdue, granulation, tressage.


Plusieurs croient que la technique du fléchée est d’origine autochtone alors que c’est plutôt un mélange de deux méthodes : le tressage de style amérindien et le tissage à la canadienne-française.



ब्रेडिंग Meaning in Other Sites