ब्रेड्स Meaning in French
tresses
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रेथलाईजरब्रेथे
ब्रेन
ब्रेन केस
ब्रेन चिल्ड्रन
ब्रेन डेड
ब्रेन पावर
ब्रेन पेन
ब्रेन फीवर
ब्रेन वेव्स
ब्रेन सर्जन
ब्रेन सेल
ब्रेनर
ब्रेनवॉश
ब्रेड्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sa carrière fut surtout marquée par ses démêlés avec les maîtresses du Roi, placées par de Tencin qui, pour des raisons politiques, le détestait également : de Châteauroux le détestait également et l'appelait le « comte de Faquinet ».
Ces rusées mulâtresses (métisses), appelées communément signares (qualificatif de rang et non pas de couleur), étaient réputées pour leur beauté envoûtante et leurs richesses, qu'elles firent fructifier habilement.
« Voilà ce que je veux, voilà ce que je cherche, ce que, du plus profond de mon cœur, je brûle d’accomplir ! » (1 C 21) C’est la rencontre entre l’Évangile et un homme pleinement de son époque, qui portait dans son cœur tout le bouillonnement de son temps (espérances, et détresses des plus pauvres).
Son aisance technique bien au-dessus de la moyenne et sa qualité de relance en ont fait le chouchou du public madrilène et l'une des pièces maîtresses de l'équipe qui remporta alors plusieurs titres.
avait diverses maîtresses qui lui donnaient plusieurs enfants illégitimes.
Raïma abrite une communauté de prêtresses d'Ammu.
Les princesses étaient souvent consacrées prêtresses des grands temples du sud mésopotamien : Enheduanna fille de Sargon (connue par les poèmes qui lui sont attribués) dans le temple de Nanna à Ur, Enmenana fille de Naram-Sin dans le même temple, et sa sœur Tuta-napshum, grande prêtresse d'Enlil à Nippur.
La modeste rivière Bièvre, outre les prises d'eaux nécessaires aux rigoles maîtresses des systèmes d'irrigations, alimente par diverses dérivations sept scieries à haut fer actives et trois moulins à farine.
Quand survient la Révolution, deux familles de récente noblesse, les Noël de Mésandans et les Gaudy de Mésandans, sont maîtresses de la localité.
L'inauguration a lieu le en présence du maire, du curé de l'église, des élèves des trois écoles, leurs maîtres et maîtresses, des anciens combattants et du conseil municipal.