ब्रेन Meaning in French
cerveau
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रेन चिल्ड्रनब्रेन डेड
ब्रेन पावर
ब्रेन पेन
ब्रेन फीवर
ब्रेन वेव्स
ब्रेन सर्जन
ब्रेन सेल
ब्रेनर
ब्रेनवॉश
ब्रेनसिक
ब्रेनसिकली
ब्रेनस्टॉर्म
ब्रेनस्टॉर्मिंग
ब्रेन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette propriété n'est pas en relation avec la complexité du cerveau, mais est liée à la taille de l'individu.
Elles expliquent alors qu'elles souhaitent trouver la question, et tentent de s'emparer de force du cerveau d'Arthur, dont elles ont besoin.
Celui-ci s'est réduit au cours de son évolution afin de réduire les besoins énergétiques de l'animal (le cerveau étant l'organe le plus gourmand en énergie chez les mammifères).
Le lendemain, il passe une IRM du cerveau mais aucun signe d'accident vasculaire cérébral n'est retrouvé.
Marc Sautet meurt à Paris, en , d'une tumeur au cerveau.
Histoire scientifique La neurogenèse adulte a longtemps été considérée comme impossible, selon le « dogme de la fixité neuronale » formulé par Santiago Ramón y Cajal selon lequel l'émergence de la complexité du cerveau au cours de l'évolution se serait accompagnée d'une incapacité pour le cerveau adulte à renouveler ses cellules nerveuses.
Elle peut changer de couleur (mimétisme) grâce aux chromatophores de sa peau, qui sont gouvernés par le cerveau.
Dans le cerveau, le tableau évoque une tumeur intra-crânienne évolutive : les céphalées, vertiges et autres petits troubles du début (cysticerques vivants) aboutissant à des troubles de la parole, des épisodes confusionnels, des crises d'ataxie ou d'épilepsie bravais-jacksonienne, par réaction expansive autour des cysticerques morts.
Il s'agit d'une substance naturelle que l'on peut trouver dans le sang, le cerveau et d'autres tissus, animaux ou humains.
Le cerveau politique de ce putsch est en fait le général Alfonso Armada, un ancien secrétaire du roi Juan Carlos, qui veut présider un « gouvernement de concentration » avec, parmi ses ministres, six personnalités communistes et socialistes et des membres de l'UCD et de l'Alliance populaire.
Le cerveau en contient le plus ; il y joue un rôle dans la transmission neuronale et la structure des gangliosides dans la synaptogenèse.