ब्रेक अप Meaning in French
rompre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रेक आईएनएसब्रेक कवर
ब्रेक डक्टाइल
ब्रेक डैक्टाइलिक
ब्रेक डैक्टीली
ब्रेक ड्रम
ब्रेक पेडल
ब्रेक पॉइंट
ब्रेक प्रणाली
ब्रेक बैंड
ब्रेक माता
ब्रेक लगाना
ब्रेक लगाया
ब्रेक लाइनिंग
ब्रेक-अप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Avner demande alors à Ephraim de venir dîner avec sa famille, et rompre le pain en guise d'allégorie pour faire la paix, mais Ephraim refuse, peut-être comme un signe qu'aucun des deux camps ne se réconciliera.
1973-1978 Fondée en 1973 par George MacCall (premier président de la WTT), Larry King, Dennis Murphy, Fred Barman (un impresario à Hollywood) et Jim Jorgensen (président de l'équipe nationale soviétique de tennisTeam), les premiers matchs de la ligue WTT se jouent en pour s'interrompre à l'issue de la saison 1978.
1400014000Matériel moteur hors service de la SNCF En coiffure, le produit réducteur (ou liquide frisant) est une solution contenant un agent utilisé pour rompre des ponts cystine de la kératine.
Ce type de traitement permet de rompre avec le « milieu de la drogue » en remplaçant l'héroïne par le substitut puis en diminuant progressivement les doses sous surveillance médicale jusqu'à arrêt total.
Opposé aux bolcheviks, le KAPD participe en au soulèvement de la Ruhr ; en 1921, il se joint à l', la tentative de coup de force du KPD, mais décide quelques mois plus tard de rompre avec l'Internationale communiste.
La direction impute cette baisse à un virus informatique qui a dû faire interrompre les livraisons pendant trois jours dans certains secteurs.
Il est également le seul à pouvoir interrompre sa transformation quand bon lui semble.
Par amour pour Aebutius, elle choisit donc de rompre son serment initiatique afin de protéger son amant des intentions criminelles de ses tuteurs qui cherchent à le léser de son héritage paternel.
Historique Au début des années 1940, Sirius est l'auteur de la série de science-fiction L'Épervier bleu, mais celle-ci, victime de la censure, doit s'interrompre après onze années d'existence.
En 1801, son ami Alphonse Leroy le guérit d’une affection oculaire qui l’avait obligé à interrompre ses recherches.