<< ब्रिनियर ब्रियर्ड >>

ब्रिमर Meaning in French



brûlant

ब्रिमर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Durant une visite qu'il rend à Heidelberg au comte palatin du Rhin, Philippe l'Ingénu, en 1505, ses moines, qui ne supportent pas l'austérité de sa discipline, se saisissent de l'occasion pour se révolter en brûlant sa bibliothèque magique.


Pour les essais de son premier film, Corps brûlants elle est encore mineure : , mais elle a 18 ans quand le film sort en juin 1976.


Elle se vit de plus en plus isolée et finit par concevoir une brûlante passion pour sa lectrice, Marguerite de Gourbillon, qui fut le véritable amour de sa vie.


On peut verser enfin quelques gouttes d'eau froide pour faire déposer le marc et on sert aussitôt le café brûlant.


Ce château eut cependant une vie très courte, brûlant en 1604.


De nombreux incendies se déclenchent, brûlant des zones forestières pendant plusieurs semaines.


Elle aurait été par la suite flagellée, placée sur un gril brûlant puis livrée dans un filet à un taureau, qui la lance en l'air avec ses cornes (condamnation aux taureaux appelée taurokathapsia, type de damnatio ad bestias).


Sur l'initiative de la déesse Athéna, le Grec Épéios construit un cheval de bois creux, dans lequel les Grecs mettent leurs meilleurs combattants et qu'ils abandonnent devant Troie, brûlant leur camp et embarquant pour l'île voisine de Ténédos.


De plus, un autre épisode tout à fait mystérieux, produit en et vu à la télévision dans seulement quelques régions du Japon, intitulé « » (Portraits des roses brûlantes).


Délaissant les imitations de Shakespeare, il compose ensuite une tragédie originale, Abufar, ou la famille arabe, représentée le , tableau des mœurs patriarcales dans lequel, dit Sainte-Beuve, « le sentiment du désert et de l’immensité, de la fuite à travers les sables, est assez bien rendu ; un air brûlant y circule ».



ब्रिमर Meaning in Other Sites