<< ब्रिलियंट्स ब्रिल्स >>

ब्रिलिया Meaning in French



brillant

ब्रिलिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

, Paris/Nancy 1892, PDF (43 Mb)Héraldique europeenneGrand office de la couronne de France Fomalhaut (α Piscis Austrini dans la désignation de Bayer) est l'étoile la plus brillante de la constellation du Poisson austral, et la la plus brillante du ciel nocturne.


La branche de Santa Fiora de la famille Sforza atteint sa plus grande splendeur au , grâce à la politique habile de Guido Sforza, qui étant apparenté avec le pape Paul III Farnese, fait ainsi s'orienter beaucoup des membres de la famille vers des carrières brillantes, politiques, militaires et ecclésiastiques.


Baryton exigeant à la voix brillante et puissante, reconnu pour son art la diction, fait de clarté et d'élégance, et son style d'une grande pureté, il cesse de chanter en 1987.


Musicien brillant par sa virtuosité, Marsalis a également su développer un style et une esthétique personnels sophistiqués qui le rendent immédiatement reconnaissable.


Amadou Koné est surtout connu pour son œuvre Les Frasques d'Ebinto, un roman dans lequel il présente un jeune lycéen brillant qui a dû abandonné les études pour assumer la paternité d'une grossesse.


Malgré sa brillante carrière universitaire aux Badgers du Wisconsin, la petite taille de Wilson () n'en fait pas un premier tour de draft et il est recruté en lors du lors de la draft 2012 marquée par des recrutements de quarterbacks de talents tels Andrew Luck par les Colts d'Indianapolis ou Robert Griffin III par les Redskins de Washington.


Fondateur de la première taillerie de diamants du Jura au hameau de Montbrillant.


S'alignant dans toutes les disciplines, mais brillant particulièrement en slalom, géant et combiné, Il remporte quatre fois le classement général de la Coupe du monde, ce qui fait de lui l'italien le plus couronné dans cet exercice, cinq titres mondiaux et trois médailles olympiques dont l'or du slalom géant à Sapporo en 1972.


Le titre de champion d'Europe est remporté par l'Allemagne emmenée par un Karl Heinz Rummenigge au sommet de son art, l'avant-centre géant de Hambourg Horst Hrubesch, auteur d'un doublé en finale et un Bernd Schuster brillant au milieu de terrain.


Pendant dix ans, elle fait une brillante carrière à l'Opéra de Paris, devenant la maîtresse de son directeur, Léon Pillet.


Il vide souvent le trésor, mais Toul accueille sans distinction les auteurs brillants et s'entoure des personnalités de la culture de son temps.



ब्रिलिया Meaning in Other Sites