ब्रिलियंट्स Meaning in French
brillants
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रिल्सब्रिसल फर्न
ब्रिसल ब्रश
ब्रिसलिंग्स
ब्रिस्के
ब्रिस्टल
ब्रिस्टली ढंग से
ब्रिस्बेन
ब्री
ब्रीकेट
ब्रीच की सवारी
ब्रीच डिलीवरी
ब्रीच प्रस्तुति
ब्रीच प्रेजेंटेशन
ब्रिलियंट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il vide souvent le trésor, mais Toul accueille sans distinction les auteurs brillants et s'entoure des personnalités de la culture de son temps.
Après des débuts particulièrement brillants, sa carrière pâtit d'une vie nocturne dissolue et de multiples addictions.
Des vers brillants succèdent heureusement à d’autres pleins de simplicité et de naturel, ce qui n’est pas sa qualité ordinaire.
Avec une magnitude apparente de +4,68, il s'agit même d'un des systèmes les plus brillants de tout le ciel et est visible à l'œil nu.
Les plus brillants esprits du temps s'interrogèrent sur les inscriptions révélées ; ainsi le philosophe Gottfried Wilhelm Leibniz échangea avec Sophie de Hanovre une correspondance sur la portée philologique de cette découverte.
Il vit alors une déesse au visage beau comme une fleur, aux yeux brillants comme des étoiles.
La femelle pond entre quatre et six œufs, blancs et brillants.
Les objets semblent brillants aux observateurs de la Terre soit parce qu'ils sont grands, soit parce qu'ils sont hautement réfléchissants.
En outre de nombreux destins sociaux brillants sont accessibles aux fils de Rigny : Hanoteau, Pierre, Malledent, Chapperon.
Au contact du foot pro (1970-2010) D'abord nommé CS Cuiseaux-Louhans (jusqu'en 1989), le club connaît de brillants débuts en obtenant sur le terrain sa place en D2 dès le printemps 1971.
Les pionniers de cette musique deviennent ensuite, pour la plupart, des chefs et sous-chefs de musique brillants destinés à l'encadrement des autres formations musicales de l'armée de terre, dans le cadre de la reconstruction d'après guerre.
Avec 100 points en 46 rencontres (pour 31 victoires et 7 nuls), Cruzeiro réalise un des plus brillants parcours de l'histoire de la compétition.
Après de brillants débuts en amateur pour les couleurs de l'Union soviétique, il passe professionnel en 1992 dans l'équipe Russ-Baikal, avant de rejoindre la Lampre.